Ndlr. La question : la situation est-elle très différente dans les Universités suisses, notamment dans les sciences dites humaines et sociales? Rappelons que nombre de ces professeurs gauchistes français , partisans de ces diverses idéologies “progressistes”, sont engagés dans les Universités suisses, avec en plus des salaires inimaginables en France.
Les universités françaises sont en proie, depuis des décennies, au virus du gauchisme tueur des libertés d’expression et d’opinion. Xavier Nicolas vient de lancer un nouveau média en ligne : Campus Vox. C’est un véritable observatoire des dérives idéologiques qui submergent les universités françaises : agissements de minorités extrémistes, sectaires et violentes, attitudes partisanes de professeurs-militants, collaboration honteuse des administrations aux atteintes à la liberté d’expression et à la liberté d’étudier. Campus Vox démontre aussi la possibilité de donner la parole aux étudiants et de soutenir ceux qui, pour une pensée non-conformiste, sont traqués par les bien-pensants !
L’article Zoom – Xavier Nicolas : « Dans les facs, le virus gauchiste tue les libertés » est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Ah ben c’est certain que vos gosses, ils faut qu’ils fassent gaffe en discutant à l’école, ils sont vite repérés. Ca commence déjà très tôt. L’autocollant implacable commence par “vous êtes racistes” même si vous parlez de la couleur de la plante au fond de la salle. C’est dire le niveau de sensibilité. Ils sont dans l’émotion sans arrêt et ça devient pire plus les échelons montent.