Lyon : Le Conseil arménien condamne la « profanation » du mémorial de Lyon par des anti-Macron
DEGRADATIONS Des tags anarchistes et anti-Macron ont été découverts sur le monument
Le Conseil de coordination des organisations arméniennes en France (CCAF) a condamné dimanche la « profanation » du mémorial du génocide arménien, situé dans le centre-ville de Lyon, par des individus qui ont tagué sur le monument des slogans anarchistes et anti- Macron.
[…]
ENCORE UN TRUCAGE
Vous pensez bien que l’Europe totalitaires bolchévique que soutien Macron le mondialiste obsessionnel veut toujours nous imposer ces crevures de turcs islamisants dans toute l’Europe.
En plein délire de fakesnews. Macron est un parfait pro-islamiste qui compte sur ce voix aux élections. Il l’a démontré en allant faire le lèche-babouches en Algérie, tout en osant critiquer la colonisation comme “crime contre l’humanité” et sa vieille y a fait ses “études” peu après la guerre d’Algérie, ce qui en dit long sur cet engagement de porteuse de valises du FLN. Donc d’inspiration crypto-communiste, mais apte à trahir la France au bénéfice des musulmans, une autre bien plus grave colonisation, qui implique un retour aux mœurs moyenâgeuses avec le soutien à l’esclavagisme et aux femmes dans le même carcan. Sans compter la pisse de chameau comme panacée universelle médicale vantée par Mahomet en personne, alors qu’elle a pu participé à l’expansion du coran0virus père ou mère des version mutantes actuelles. https://lesobservateurs.ch/2020/03/18/des-chercheurs-affirment-avoir-etabli-un-lien-entre-un-groupe-sanguin-et-le-risque-dinfection-au-coronavirus/
Ce n’est vraiment pas le moment de mettre de l’huile sur le feu !
D’ici peu les turcs auront fort à faire car la guerre couve avec un risque majeur de déclenchement dans quelques semaines.
Manipulation ? Pas si sûr. Les nazillons “antifas” sont très naturellement amis des islamonazis. Donc Ottomans et extrême-gauchistes, même combat.