To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ben, de toute façon, il va falloir beaucoup plus de sous: l’OMS vient de déclarer le COVID-19 pandémie
C’est là qu’on constate le côté désastreux de ces organisations mondiales !
Au lieu de mettre en place des camps pour sédentariser au maximum ces migrants, l’ONU et autre HCR veulent lever des dizaines de millions pour protéger les migrants les plus vulnérables … quelle fable !!
Donc l’ONU veut protéger ces Faux réfugiés- migrants du coronavirus. Pouvait-on s’attendre à quelque chose de mieux de la part du “MACHIN” comme le nommait le Général De Gaulle.
Protéger ces migrants pour qu’ils puissent continuer de gonfler les flots incessants qui doivent envahir l’Europe. L’ONU sait faire preuve d’acharnement quand elle veut atteindre ses objectifs.
Et surtout à nous démontrer QUOTIDIENNEMENT qu’elle ne cessera pas dans son obstination à nous SATURER en permanence” de sa cause pour les faux réfugiés.
Il aurait été” tellement ” plus simple de dire aux migrants de rester dans leur pays dont certains n’ont pas encore subi le virus, au lieu de venir dans des zones européennes où ils vont le contracter.
Bientôt, nous verrons des milliers de migrants avec des masques tout neufs.
Et pour les migrants qui n’auront pas bénéficié de protections suffisantes, peut-être vont-ils venir GONFLER nos hôpitaux sursaturés et déborder nos personnels hospitaliers au bord de l’épuisement. Et s’ils sont porteurs sains, devenir de bons propagateurs de virus.
Quand aux européens, ils n’arrivent pas à se procurer de masques. Certains pays sont en rupture de stock. La légèreté qu’il y a dans nos pays en matière de protection est inimaginable.
Des masques et un spray aux huiles essentielles à appliquer à plusieurs reprises sur la face extérieure du masque nous auraient vraiment protégés.
Et des huiles essentielles (en grand spray) à diffuser dans les locaux de travail, toutes les heures ou deux heures auraient aussi été protectrices.
Une petite histoire : il était une fois des personnes tellement angoissées par le manque de produits dans les supermarchés dévalisés, qu’elles en sont arrivés à se battre pour du papier toilettes. C’est pas beau à voir des dames qui se crêpent le chignon. Ca peut nous aider à percevoir ce qui peut nous arriver demain, si l’on nous met en état de SURVIE .
Pour ne pas en arriver comme ces dames, à la bagarre, il y a une solution toute simple : dans beaucoup de pays arabes, il y a une sorte de douchette reliée au robinet du réservoir (ou cuvette ) d’eau des toilettes. En cas de manque de papier toilette, ça sera très utile. Ces petites douchettes de WC peuvent se trouver sur Internet. Pour ceux qui en ont les moyens, les toilettes japonaises font tout le travail, on en ressort “propre comme un sou neuf”. Pour ceux qui vivent à la campagne ou ont un jardin, les toilettes sèches, c’est utile, même pour nourrir le compost. Ca peut éviter les bagarres au supermarché.
Par les temps qui courent, on se demande si faire preuve de prévoyance, AU QUOTIDIEN, en achetant plus que ce qu’on consomme d’habitude, NE VA PAS S’IMPOSER. Des choses non périssables, en boîtes, sous-vide, ou séchées.
ONG, ONU, tout ce petit monde marche main dans la main, et la pompe à pharma fonctionne bien ces temps.
Et si ce virus était du flanc? qu’il ne tuait que les personnes déjà gravement malades? et si tout cela était en fait un effondrement économique contrôlé?
Par qui?
Pourquoi?
Très très très cher mahométan: vos passeurs vous ont menti: exigez votre argent retour. Vos imams vous ont menti: exigez votre argent retour. Vos rois vous ont menti: exigez votre argent retour. Mahomet vous a menti: vous n’êtes pas le peuple de Dieu, c’est Israël. Dieu ne vous a donné aucune intelligence: c’est aux juifs qu’il a donné l’intelligence, et pas à vous. Suicidez-vous, c’est la seule issue à votre incommensurable bêtise.
ONU=Organisation des Nations de l’Ummah. L’ONU est mahométane!
Ben voyons, protégeons d’abords les habitants avant de le faire sur ces personnes si cela est possible.
Une fois de plus, on constate à quel point les envahisseurs de l’occident sont les protégés de l’ONU et des globalistes. Ils forment l’armée de destruction de l’occident en vue de l’établissement de la société unique (nivelée vers le bas) soumise à une gouvernance mondiale.