Attaques turques contre les forces grecques à la frontière

post_thumb_default

L'armée turque a tenté d’arracher les clôtures à la frontière grecque au moyen d’un câble tiré par un véhicule blindé.

Cenator : Si les Grecs n’arrivent pas à stopper cette invasion, elle atteindra prochainement l’Europe occidentale.

Viktor Orban a déploré que l’UE ait confié son avenir à Erdogan et essayé de lui acheter sa sécurité, en sachant que tôt ou tard il la trahirait. Il a précisé qu’il s’est toujours opposé à cela et s’y oppose encore.

****

Journal télévisé du soir,  07/03/2020 – Attaques turques contre les forces grecques

********

TJ hongrois M1 du 8.3.2020

23:40 - 34:36

Le ministre turc des Affaires étrangères a dit que ce qui se passe avec les migrants à la frontière grecque n’est rien par rapport à ceux qui vont encore arriver, que leur nombre va augmenter au point que les Grecs ne pourront plus tenir leurs frontières.

Nous voyons des images des migrants qui dansent dans les jets d’eau envoyés par l’armée grecque pour les faire reculer. Ils sont très agressifs et vindicatifs.

La nuit de samedi à dimanche les attaques ont continué. Il y a un groupe irréductible de 500 jeunes hommes qui veulent traverser la frontière à tout prix et ne reculent pas. D’autres, surtout des Afghans, retournent par petit groupes en Turquie.

Nógrádi, spécialiste de géopolitique, explique que le chantage d’Erdogan donne déjà de l’appétit à d’autres pays en Afrique du Nord, tellement l’UE est faible et facile à mettre sous pression.

A noter que la Hongrie n’a pas encore touché l’aide de l’UE pour la défense de ses frontières, la Hongrie n’en fait pas un cas, son problème est que la situation est très grave.

Par ailleurs, la Grèce rallonge la clôture à lames à sa frontière en la doublant à 1 m de distance.

La population locale, l’armée et la Garde Nationale sont très décidées actuellement à résister à l’invasion.

Un autre problème, qui touche surtout la Serbie, c’est la présence massive de migrants provenant des zones d’infection au coronavirus (Iran, Pakistan, Afganistan). La population de Belgrade vit dans l’insécurité et la peur.

La population est très remontée, elle a manifesté pour exiger plus de sécurité car la migration amène beaucoup de criminalité, la ville est remplie de migrants, les habitants ont peur pour la sécurité des femmes et des enfants. Les campements des migrants sont vastes et dispersés partout, les migrants détruisent et salissent tout autour d’eux.

Rien que durant la nuit de samedi à dimanche, il y a eu 150 tentatives d’entrée illégale en Hongrie – et ceci, malgré le fait que les demandes d’asile sont suspendues à cause de l’épidémie.

********

Pendant ce temps, à la RTS, Ada Marra réclame que la Suisse accueille les migrants qui se trouvent à la frontière turco-grecque, elle culpabilise la population suisse qui, dit-elle, ne remplit plus son devoir humanitaire.

Face aux arguments de Michël Buffat, Marra est comme une brouette qui a perdu sa roue et répète que la Suisse a le devoir de les accueillir ...

Forum, RTS: Le PS appelle la Suisse à la solidarité face à la crise humanitaire en Grèce
Débat entre les conseillers nationaux Ada Marra (PS/VD), et Michaël Buffat (UDC/VD).

 

Au sujet du coronavirus, Marra salue l’excellent travail de la Confédération pour défendre la population. L’économie suisse ne peut pas se passer des 70'000 frontaliers :

Forum, RTS: Les frontières entre le Tessin et l'Italie restent ouvertes: réaction d'Ada Marra et de Michaël Buffat
Interview des conseillers nationaux Ada Marra (PS/VD), et Michaël Buffat (UDC/VD).

10 commentaires

  1. Posté par BP 50 le

    Nous allons au-devant de la guerre à cause de la veulerie des dirigeants européens qui ont trahis leurs peuples par lesquels ils ont été élus. Cela s’appelle de la haute trahison et cela se termine mal. Les premiers coups de feu seront tirés par les citoyens excédés avec leurs fusils de chasse…

  2. Posté par Roxxstar le

    Blablablablablabla. L’Europe devait aider la turquie à s’occuper des réfugiés. Mais n’a pas tenue sa promesse. La turquie a avertie plusieurs fois mais nier. Alors qu’il met déjà de gros budget sur la table il n’a pas voulue etre le dindon de la farce point final. Il y a de ces malades sur internet …. des gens qui croient en l’invasion de musulman barbare avec des sabre laser. Je dit wouaw

  3. Posté par Sam le

    C’est quand même pas à cause d’Erdogan que tous ces migrants ont fuis leur pays bande d’imbéciles! Je vous rappelle que à leur actuel la Turquie héberge 4 millions de réfugiés de guerre le RoppesJe vous rappelle que à leur actuel la Turquie héberge 4 millions de réfugiés de guerre l Europe devrait pas prendre sa part de responsabilité au nom de l’humanité Pourquoi tant de racisme et tant de haine envers les musulmans c’est une honte

  4. Posté par Loupgris le

    Avant qu’Erdogan a ouvert les frontières ,tous les pays europeens ont été prévenu plusieurs mois avant ,mais les leaders europeens ont joué les trois singes ,sourds ,muets et aveugles,Erdogan réagit pour l’interet de son pays mais pas pour l’interet d’europe ,c’est pour cela qu’il est nommé de tous les noms,la Turquie d’aujourd’hui n’est plus la même qu’il ya 18ans,aujour’hui elleest plus indépendente.

  5. Posté par JeanPaul le

    Marra, vous n’existez pas plus que la Suisse !!!!! Donc taisez-vous ! Quant l’invasion, on peut parfaitement ouvrir le feu au risque de déclencher un conflit avec les Turcs, puisque l’armée du calife commence à s’en mêler. Il serait temps que les Européens arrêtent de faire caca dans leur culotte.

  6. Posté par Sertorius le

    ‘Nous voyons des images des migrants qui dansent dans les jets d’eau envoyés par l’armée grecque pour les faire reculer. Ils sont très agressifs et vindicatifs.’

    Oui, ils ont pas l’air de vouloir s’assimiler en Europe mais plutôt de faire ce qu’ils veulent. Ils n’ont rien à craindre d’ou ils viennent. Voila des candidats pour le vandalisme et la délinquance.

  7. Posté par antoine le

    Il y a les traîtres, les collabos, les idiot(e)s utiles, les ventilateurs de Fake News, la gesticulation politicarde de bas étage !
    On trouve de tout !
    Ada Mara en fait partie ! Puisque la Suisse n’existe pas selon elle !
    https://www.rts.ch/info/suisse/8814727–la-suisse-n-existe-pas-ada-marra-suscite-un-tolle-sur-facebook.html
    Elle se félicite des décisions prises par le CF de laisser ouvertes nos frontières avec l’Italie, alors que la pandémie se propage !
    Magnifique, elle prône la dissémination du virus chez NOUS, les Suisses !
    Sa place n’est pas ici, chez NOUS !

  8. Posté par aldo le

    VOILA QUE LA SURPOPULATION IMPOSE LA GUERRE !
    SI CES CRIMINELS MIGRANTS ET IMPOSTEURS FAUX-REFUGIÉS NE REDOUTENT PAS LE CORONAVIRUS=Coran0virus, C’EST QU’ILS SONT DÉJÀ INFECTÉS COMME DE VÉRITABLES BOMBES SANITAIRES PROPRES A DÉTRUIRE LES SYSTÈMES DE SANTÉ DE TOUTE L’EUROPE ET DONC AUSSI LE MONDE ENTIER.

    Avec un super-cinglé comme SATANAS ERDOGAN c’est bien comme je l’ai souvent expliqué que ce belliqueux a exploité une possibilité de guerre bactériologique basée sur les mutations des souches ayant initialement été détectées EXCLUSIVEMENT dans les pays musulmans. http://www.safetravel.ch/safetravel2/servlet/ch.ofac.wv.wv203j.pages.Wv203ActualitesCtrl?action=afficheDetail&refActu=002613 Les Français pour faire du fric à cours terme, on exploité ces souches pour vendre des laboratoires aux Chinois et vraisemblablement ailleurs comme l’explique le journal Marianne. Mais les Français sont déjà trop largement infectés de musulmans pour être fiables dans tous ce qu’ils vendent ou proposent. Que les labos aient été minés pour exploser et mettre la responsabilité sur les Chinois n’est pas impensable. Tout comme l’incendie de Notre Dame etc. avec de nombreux indices criminels, mais toujours accidentels, tout comme les tueurs quotidiens de l’islam, passant systématiquement sous le vocable d’irresponsables pour ne pas froisser ces chers musulmans pourvoyeurs de corruptions et de guerres mondialisées.

    La Marra et ses doubles dégénéré(e)s et autres suppôts de Satan, tout comme la Mazzone, la Sommaruga représentent bien l’avènement de l’Anarchie comme le gouvernement Macron, Roi à la Cour des Dingues, démonstration ici: https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs De tels ploucs véritable lèche-babouche idéologiques, comme le Bergolio nous mènent vers les pires catastrophe. S’il y a une génétique des imbéciles il est temps de trouver une arme bactériologique ad’hoc pour l’expérimenter directement sur eux, en toute discrétion car ce sera le plus grand bien pour toute l’humanité, nettement plus efficace que les incantations des cette malade mentale de Greta Thunberg.

    ON MESURE LA MENACE GÉNÉRALISÉE PAR L’EXISTENCE DE CES GENS CRYPTO-COMMUNISTES A L’ÉCOUTE DES MÉDIAS TOTALEMENT A LEUR BOTTE TSR COMPRISE. Alors que France Info-Inter parle du “Coran0virus” ils ne trouvent rien de mieux que d’inviter des syndicalistes du milieu médical. Donc des idéologues généralement incompétents médicalement dont certaines réponses étaient soufflées par derrière ce qui DÉMONTRE QUE LES COMPÉTENCES SONT BRIMÉES ET BAFOUÉES PAR DES ACTEURS IDÉOLOGUES. Voilà le culot des médias: L’IDÉOLOGIE CRYPTO-COMMUNISTE QUI PRIME SUR LA VÉRITÉ DES FAITS EST DONC UN OBSTACLE CRIMINEL A LA RÉSOLUTION DES PROBLÈMES !

  9. Posté par toni le

    Mais qu’attendent-ils tous ces lâches européens pour aller aider les grecs a repousser cette l’invasion islamique organisé par Erdogan, ce dictateur me donne la nausée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.