La Suisse devrait définitivement renoncer à accueillir des requérants d’asile

post_thumb_default

L’UDC Suisse critique la décision des autorités italiennes de ne plus réadmettre des requérants d’asile d’autres pays européens sous le prétexte du coronavirus. En raison du nombre croissant de malades et de morts en Italie, l’UDC invite la Confédération à refuser l’entrée aux requérants d’asile en provenance de sa voisine du sud.

En Italie, le nombre de personnes infectées par le coronavirus a dépassé le chiffre de 300. En outre, 12 personnes contaminées sont décédées entre-temps. On a néanmoins du mal à comprendre pourquoi l’Italie se sert de ce prétexte pour stopper les réadmissions de requérants d’asile qui ont passé en Suisse. Il serait en revanche raisonnable que la Suisse refuse jusqu’à nouvel avis l’entrée aux requérants d’asile en provenance d’Italie en raison de la forte propagation du virus dans ce pays. L’UDC Suisse invite donc le Secrétariat d’Etat aux migrations à prendre des mesures dans ce sens.

source:

8 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Il n’y a pas de droit de venir en Suisse. C’est un privilège de venir en Suisse: l’immigration légale et approuvée est ce qui protège tous les Suisses de ceux qui veulent nous parasiter et nous souhaitent du mal. Refuser d’accepter des réfugiés et des immigrants extra-européens et/ou musulmans n’est pas un équivalent moral de l’esclavage, comme veulent nous le faire avaler les immigrationistes.

  2. Posté par OneShot le

    Bravo Cenator, on est au coeur du problème No 1. L’hystérie sur le climat – promue par les merdias mainstreams – permet de faire oublier l’invasion africaine qui, a terme, est mortelle pour les blancs. La préparation mentale en vue de l’extermination des blancs (qui a commencé au Zimbabwe ou en Afrique du Sud) est promue par les grands merdias aux USA où le blanc est désigné comme un privilégié, un “suprémaciste”, pour le simple fait d’être blanc (bonjour le racisme extrême !).
    L’asile n’a aucun sens. Il n’est à l’évidence qu’un outil d’invasion. 99% des demandeurs d’asile ne répondent pas aux exigence de l’asile. Et ceux qui les satisfont, tels Assange et Snowden, n’en bénéficient pas. La Suisse, petit pays surpeuplé, doit s’aligner sur le Japon (l’asile n’y existe pas) ou Israël, pays qui n’acceptent pratiquement aucun envahisseur.

  3. Posté par antoine le

    ”La Suisse doit provisoirement renoncer à accueillir des requérants d’asile d’Italie”
    Quelle sage décision !
    Je dirais que la Suisse doit définitivement renoncer à accueillir toute la misère de la Terre !
    La Suisse à 10 millions d’habitants, je n’en veux PAS !
    Continuons à aider, avec nos moyens, les personnes dans le besoin.

  4. Posté par aldo le

    Cet article confirme exactement LA MÉCANIQUES DES INDUSTRIELS DE L’IMMIGRATION DE MASSE QUI DONNENT DES ORDRES AU CONSEIL FÉDÉRAL, ALORS QUE CE DERNIER N’A A RÉPONDRE QU’AUX EXIGENCES DU PEUPLE ET NON A SE PLIER A DES INDIVIDUALITÉS OU DES SECTES SCÉLÉRATES QUI NE PENSENT QU’À LEURS AFFAIRES PERSONNELLES MÊME SOUS PRÉTEXTES “BONNES CONSCIENCES”. https://lesobservateurs.ch/2020/02/27/barbara-hintermann-directrice-terre-des-hommes-veut-que-la-suisse-accueille-les-enfants-des-jihadistes-ce-sont-des-enfants-pas-des-terroristes/

  5. Posté par Françoise le

    L’immense majorité de la population en a ras-le-bol des requérants d’asile et le jour où les bobos fonctionnaires (pléonasme) devront réduire leur somptueux train de vie pour payer le généreux accueil des requérants, ils rejoindront l’avis de la majorité de la population mais il sera trop tard. Quant à l’UDC, aussi longtemps qu’elle estimera que des tanks et des avions militaires coûtant des milliards nous protégeront de l’invasion africaine, elle n’a aucune chance de récupérer les électeurs déçus par la gauche et les verts comme moi.

  6. Posté par Bussy le

    Mauvaise idée, tout le monde va tomber sur cette Suisse riche (pour certains !), chaque parasite hébergé par la Suisse n’ayant pas à être hébergé par un autre pays !
    La solution : ne plus être attractif pour les boulets, pas d’allocations (aucune !) avant d’avoir travaillé au moins dix ans en Suisse, et pas dans un petit boulot inutile, et après ces dix ans, le minimum du minimum, les droits aux allocations normaux après 20 ans.
    En fait, dans le cadre des procédures actuelles du droit d’asile, ça serait “vous pouvez venir mais vous subvenez à vos besoin”…. et il n’y a rien à faire pour les gardiens de chèvres analphabètes.
    Les parasites comprendront vite qu’ils vivaient mieux en Afrique et partiront et ne viendront plus.
    Deuxième axe, responsabiliser l’Afrique, arrêter de l’infantiliser, stopper cette forme de paternalisme et colonialisme (ces noirs ont besoin de nous !), et certainement consacrer des fonds à développer des projets en Afrique, mais projets dirigés par des Africains pour les Africains, et des gens de bonne volonté.
    Et, responsabilisés, ils commenceront à réguler leur population.

  7. Posté par Sertorius le

    ‘Le problème n’est pas seulement qu’avec la tyrannie du politiquement correct, ces choses ne peuvent pas être débattues…’

    Quand il n’y a plus de débat dans une démocratie il n’y a plus de démocratie car le débat est l’exercise de la raison. Le choix libre de prendre une position sur un sujet qui concerne une question publique.

    ‘Le constat est fait : plus les Européens les aident, plus les Africains sont dépendants de la charité européenne et plus ils s’enfoncent dans la mentalité d’assistés qui les empêche de sortir de la pauvreté.’

    L’Afrique reçoit plus de $50 milliards chaque année en aide étrangère et malgré cela n’évolue pas de manière positive ou soutenable. Des cultures de tribalisme et de clientelisme, le manque d’éducation, ainsi que de faibles institutions assurent tous que la plupart de l’argent reçue serat perdue en corruption et projets inutiles.

    Tant qu’il reçoivent de l’argent en abondance et sont permis de faire du dumping de leurs populations ils ne changeront pas. Le tribalisme et de clientelisme continuerons à dominer leurs modes de vie sans aider à leur progrès. La meilleur façon de les aider c’est de ne plus les aider.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.