C’est le contribuable allemand qui paiera la générosité des esprits simples du « refugees wellcome »
À partir de 2013, les autorités de presque toutes les régions allemandes ont proposé à des associations et à des personnes privées d'organiser la venue de réfugiés syriens. Ces généreux philanthropes devaient toutefois fournir pour cela une caution. Le législateur voulait ainsi que les coûts du voyage, de l’hébergement et de la nourriture de ces immigrants ne soient pas à la charge des contribuables, mais de ceux qui offraient i'asile. Ceux-ci avaient alors assuré par écrit qu’ils rembourseraient les frais qu'occasionneraient leurs protégés aux autorités, selon la procédure en usage pour l'hébergement de visiteurs étrangers. Mais le gouvernement de coalition de Madame Merkel, suite à la pression des socialistes, a décidé depuis de faire prendre en charge ces frais au contribuable. C'est l’État qui paiera la facture, celle-ci ayant atteint une somme beaucoup plus importante que prévue, les protégés du « refugee wellcome » n’ayant pour la plupart pas réussi à devenir financièrement indépendants dans leur pays d’accueil.
https://www.journalistenwatch.com/2020/02/19/verarschung-der-steuerzahler/
Traduction (Claude Haenggli) : Après que Merkel eut ouvert entièrement la frontière de ce pays en 2015 et que des centaines de milliers de soi-disant réfugiés sont arrivés, de généreux esprits simples se sont déclarés en masse disposés à offrir des garanties appelées « cautions de réfugiés ». Les coûts qu’elles représentent et que le gouvernement fédéral a longtemps essayé de cacher sont maintenant connus. À la demande du SPD, les contribuables - pas l’« État » - devront passer à la caisse pour un montant de 21,1 millions d’euros supplémentaires, à cause des hypocrites braves amis de l’humanité.
Claude Haenggli, 19.2.2020
”C’est l’État qui paiera la facture, celle-ci ayant atteint une somme beaucoup plus importante que prévue, les protégés du « refugee wellcome » n’ayant pour la plupart pas réussi à devenir financièrement indépendants dans leur pays d’accueil.”
Voilà comment le peuple allemand se fait encore une fois de plus entuber par Mme Merkel la bolchévik tremblotante !
On en a MARRE de ce DIKTAT !
Cela commence à dépasser les bornes !
Elle prend le Peuple allemand pour des moutons !!
Cela risque de donner des idées aux Patriotes !
Tout simplement une honte, votre soutien à lAFD.
Je ne vois pas en quoi détruire l’Allemagne peut être qualifié d’une manière ou d’une autre de “généreux” !
Tiens, on se demande vraiment pourquoi ils ont décidé de mettre le tout à la charge du contribuable….
C’est tellement évident, dès qu’il a fallu sortir le porte-monnaie, les “Refugees welcome” pétris de bons sentiments se sont tous barrés en courant !!!
On veut bien être généreux… à condition que ça soit aux autres de payer, n’est-ce pas !