Un pédophile trafiquant de cocaïne a été emprisonné après que la police trouva 10 soutiens-gorge pour enfants dans une armoire métallique fermée à clé, qu’il avait gardés comme « trophées » de ses sévices répugnants.
Samiral Choudhury avait d’abord été emprisonné après qu’un kilo de cocaïne fut trouvé dans sa voiture.
Mais lorsque la police, en pleine enquête sur les trafiquants d’héroïne et de cocaïne, a saisi un jeu de clés et fouillé sa maison, elle a trouvé la collection tordue qui comprenait plusieurs images horribles de filles.
Les victimes les plus jeunes auraient sept ans, selon le M.E.N.
[…]
Choudhury a été emprisonné pendant sept ans et deux mois et a fait l’objet d’une ordonnance de prévention des abus sexuels d’une durée indéterminée, lui interdisant d’avoir des contacts non surveillés avec des enfants de moins de 16 ans.
Via Fdesouche.com
‘Choudhury a été emprisonné pendant sept ans et deux mois…’
Dommage qu’il n’y a pas les mêmes peines en Europe qu’au États-Unis ou il aurait servi entre 15 ans jusqu’à la perpetuité pour chaque une de ses victimes. Vu le nombre de victimes, ce type ne sortirai jamais de prison.
Bon, ce n’est pas si mal comme condamnation; en Valais, il aurait été condamné à 9 mois avec sursis (cf, le jugement rendu récemment au sujet de l’hôtelier de Salquenen).