Londres – Trois hommes qui ont violé une jeune fille de 16 ans ont été condamnés. Roberto French, 22 ans, Abdisalam Mohamad, 21 ans, et Hilal Mohamed, 22 ans, ont été reconnus coupables de viol sur une adolescente, qui a également été séquestrée. French a mis une machette contre la gorge de la jeune fille […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le fonctionnaire qui leur a accordé un permis de séjour devrait être condamné pour complicité et incompétence. Rien que de les voir en photos une adolescente belge leur aurait refusé un permis de séjour.
Pour avoir séquestré une adolescente et l’avoir violée à plusieurs ils méritent la peine capitale puisque 60 % des Européens sont pour que l’on applique la peine de morts pour des crimes particulièrement odieux.
3 cartouches
des politiques intelligents qui ont compris la menace!
Ces chers petits chérubins seront probablement convoqués pour un rappel à la loi sans doute.
Voila dans toute sa splendeur, comment la justice anglaise du moins de ce qu’il en reste ….rétablit les privilèges au profit de certaines communautés…
Je ne suis pas raciste, mais à force, on le devient …
En plus, on devient islamophobe, lorsqu’on constate que ces ignobles agressions sont commises par des personnes vils, abjectes et sans aucune éducation (sans nos codes occidentaux !).
J’espère que la main de la Justice ne tremblera pas lors du verdict !
Il faut remercier Sadiq Khan car cette belle masse de barbares et violeurs renforce son slogan «La diversité nous rend plus forts.»
Dommage que la peine de mort n’existe plus en Europe .
ON EST EN 2020 ! Je pense que lorsqu´on verra les égorgements;les lapidations,les mains coupées,les mariages forcés de nos filles de 11 ans et toutes leurs lois en pratique, quand notre droit criminel ne vaudra plus rien contre leur droit islamique,et qu´on se rendra vraiment compte,on voudra prendre les armes,mais il sera trop tard.IL N´Y AURA PAS DE GUERRE CIVILE DE FRANCAIS Á FRANCAIS: mais ca,oui.