Une fois de plus, un habitant de Rhauderfehn, âgé de 33 ans, a interrompu plusieurs services religieux par des appels religieux. Après avoir déjà tenté de convertir des chrétiens à l'islam dans plusieurs églises de Rhauderfehn le 12 janvier, il a interrompu deux offices religieux à Leer ce dimanche.
Tout d'abord vers 10 heures, l'homme, qui vient de Côte d'Ivoire, a tenté de diffuser ses messages religieux parmi les visiteurs du culte de l'église réformée de la rue Am Schlosspark. Le femme pasteur a raccompagné l'homme à l'extérieur sans autre incident.
Vers 10h20, il a interrompu de la même manière le service religieux de la Friedenskirche dans la Hindenburgstraße. Là, il a été escorté par le pasteur.
La police a finalement appréhendé l'homme à la gare de Leer. Une employée du district a également été appelée afin d'évaluer la situation. Les fonctionnaires ont finalement décidé que l'homme ne représentait pas de danger. Des témoins ont confirmé que l'individu de 33 ans n'avait pas agi de manière agressive ou violente. Aucune autre mesure n'a été prise à l'encontre de cet homme.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Nwzonline.de
Rappel :
La pratique du coran dès le premier biberon rend fou et les autorités ne veulent pas le comprendre.
Ce sera bien fait pour les collabos qui seront agressés et qui ont créé les conditions de ce qui leur arrivera!
”Aucune autre mesure n’a été prise à l’encontre de cet homme”
Et il continuera de sévir la semaine prochaine …
C’est du laxisme pro !
‘… l’homme, qui vient de Côte d’Ivoire…’
Que fait il en Allemagne? Il n’y a pas de guerre en Côte d’Ivoire, que de la misère. Encore un example comme nos gouvernements prenne tout et n’importe quoi comme immigrants de nos jours.
https://www.youtube.com/watch?v=sVyRkl5qNb8