Retour sur le plateau de #BalanceTonPost avec le témoignage de Sylvie, victime de discrimination. pic.twitter.com/E1YSWNCdsA — Balance Ton Post (@BalanceTonPost) February 6, 2020 .@KarimZeribi "Il y a une majorité silencieuse de Français qui ne sont pas racistes." #BalanceTonPost pic.twitter.com/lJ9kQOf1FN — Balance Ton Post (@BalanceTonPost) February 6, 2020 .@MarleneSchiappa : "On doit tous se sentir touchés […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Tiens, tiens, Mr Hanouna qui ose inviter une victime (parmi les milliers de victimes quotidiennes) du racisme anti-blanc. Et cette chère Marlène Shiappa qui compatit en n’oubliant pas d’ajouter qu’avec sa physionomie elle fut tantôt considérée comme juive ou comme orientale etc. Pourtant, ça n’est pas tout à fait comparable. Cette dame et sa fille ont été molestées et sa fille a du être hospitalisée. Je n’ai pas entendu Mr Hanouna parler des milliers de victimes quotidiennes qui se retrouvent à l’hopital, en situation définitive de handicap, en arrêt de travail ou mortes du fait d’être blanches.
Il y a dans les services télévisuels une vraie OMERTA sur la détresse des victimes, par peur que l’on stigmatise une certaine communauté.
On a tellement eu peur de “stigmatiser” une certaine communauté en Angleterre que des centaines de jeunes filles dans la ville de TELFORD ont payé dans leur chair, l’esclavage sexuel auquel elles ont été contraintes pendant des dizaines d’années pour certaines.
Est-ce qu’on va faire mieux ? NON! ON A DEJA FAIT MIEUX!!!. Les livres de Laurent OBERTONE , ” La France interdite ou la France Orange mécanique”témoignent bien de ces souffrances subies par les citoyens français blancs, mais aussi du REGNE DE L’OMERTA et DE LA MANSUETUDE DES JUGES envers les agresseurs et les criminels..
Combien de français savent que sévit une terrible OMERTA dans les médias traditionnels qu’ils fréquentent au quotidien? Certains disent qu’ils constituent les DEUX TIERS DE LA POPULATION.
Là aussi OMERTA des instituts de sondage qui doivent être ravis de la fidélité de ces usagers des médias traditionnels.
Que dir ce mot raciste , est eronné , il ne peut etre raciste , un blanc envers un noir , un jaune et vice et versa , nous sommes de la meme race humaine, mais avec des types de peaux differentes , de cultures aussi , la c’est autyre chose , mais surtout pas ce mot que je deteste “racisme”