“Je ne regrette absolument pas mes propos” : Mila persiste et signe sur le plateau de Quotidien

post_thumb_default

 

Source : Valeursactuelles Invitée de l’émission animée par Yann Barthès, la jeune lycéenne est revenue sur ses propos au sujet de l’islam et de la religion, regrettant sa vulgarité, mais invoquant son “droit au blasphème”. « Votre religion, c’est de la merde ». La phrase, prononcée par Mila, une jeune lycéenne de 16 ans depuis sa […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par toyet le

    Bof le blasphème est une insulte, donc on peut critiquer l’homosexualité si ce n’est pas personnel.Moi je ne veux pas de religion musulman en Suisse tout en respectant leur croyance.

  2. Posté par jeferson le

    Bonjour

    Elle est belle, intelligente, et en danger.
    Une religion, qui est d’ailleurs plus que ça puisque c’est un système d’asservissement complet, également politique et judiciaire, qui appelle ouvertement au meurtre des non-croyants est bel et bien une merde.
    L’appel au meurtre est punissable, le coran devrait être interdit, c’est tout.
    S’il faut “cracher au visage” de ceux qui défendent mordicus l’appel au meurtre, je le ferai sans état d’âme. Parce que ceux qui pratiquent aussi aveuglément leur “religion” sont un danger pour la liberté de conscience, pour la démocratie, pour l’égalité et pour la laïcité.
    Enfin, j’aime beaucoup l’idée de mettre un doigt dans l’anus d’un ami imaginaire. Imaginons que je dise que “j’en…chose le père Noël”. Qui pourrait être légitimement choqué? Les enfants de moins de 5 ans?
    Il n’y a pas plus de preuve de l’existence de dieu que du père Noël. Les musulmans qui sont choqués par ce genre de propos me laissent plus qu’interrogateur sur leur âge mental. Alors qu’ils continuent de s’étrangler et de penser qu’on leur crache au visage alors qu’on leur pisse tout simplement à la raie.
    C’est une simple question d’anatomie, mais même pour ça il leur faudrait faire des études.

    Jeferson,
    février 2020

  3. Posté par antoine le

    ”Non rien de rien, non je ne regrette rien ….”
    Devant cette idéologie mortifère, où aucun dialogue d’égal à égal n’est possible, les termes employés par Mila correspondent en effet à 100% !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.