Face à la crise migratoire, «le plan de Mexico est de se plier à la volonté de Washington»

post_thumb_default

 

Le Mexique et l’Amérique centrale traversent une nouvelle crise migratoire. D’autres caravanes de migrants ont été stoppées à la frontière du Mexique avec le Guatemala. Pour Yerko Castro Neira, professeur à l’Université ibéro-américaine et expert en migrations, Mexico est forcé par Washington de repousser violemment les migrants. Entretien.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ces migrations brutales, soudaines, n’arrivent pas par hasard. Depuis que SOROS se mêle de façonner le monde à la solde des mondialistes,Ses réseaux ne cessent de propager que le départ vers ” le pseudo eldorado” américain ou européen est AUTORISE. Il en va ainsi dans tous les pays.
    N’oublions pas non plus, la contribution des immigrés déjà installés qui encouragent aussi un bon nombre de membres de leur famille à tenter l’aventure.

    Quand ces migrants arrivent en Amérique ou en Europe et qu’ils n’ont pas de famille d’accueil leur désillusion est tellement grande que ça les transforme en méchants loups. Nombreux sont ceux qui n’acceptent pas que l’accueil ne soit pas à la hauteur de leurs espérances et de ce qu’on leur a laissé croire. Et ils le font chèrement payer à des autochtones innocents.

    Sans oublier les mafieux et les djihadistes qui se fraient un passage parmi ces migrants. Et la boucle est bouclée.
    Mais l’Amérique a la chance d’avoir un TRUMP.. Les Européens eux, attendent ceux qui vont enfin les protéger.
    Les nations européennes ont compris le programme multiculturaliste mondialiste destructeur de leurs cultures et commencent à penser sérieusement à quitter Bruxelles qui est le fief de ces destructeurs en Europe.

    Mais il nous reste un immense travail de conscientisation à faire auprès des BOURGEOIS BOHEME qui sont les plus votants et qui par leur bêtise et leur égoïsme peuvent mener les nations à la CASSE. Quand est-ce que leur cerveau va fonctionner “sainement”?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.