LA GUERRE EN FRANCE
Sur France Culture, Alain Badiou, complice du génocide cambodgien, propose de ressusciter le communisme. Au secours, il va nous exhumer la famille Pol Pot toute entière pour une expo au Grand Palais ! Ils seront tous là, les anciens compagnons de route de Badiou ; ceux des camps d’extermination par le travail forcé, ceux du Centre S21 où l’on tortura gaiement, les tueurs de profs et de médecins, les fossoyeurs de masse friands de foie bouilli riche en « substances vitales », les souris noires spécialisées dans le traitement définitif, à coups de bâton, des femmes et de leurs enfants, tous et les autres, à la parade sur un tas d’un million et demi à deux millions de gens, on ne sait pas au juste mais il en est mort beaucoup, et monsieur Alain Badiou, citoyen français, camarade d’élite, saluant le défilé, de la boue rougeâtre plein les charentaises, pouah ! Sortez-moi de ce cauchemar ! Et ramenez donc Alain Badiou chez lui, agenouillé devant le portrait de Mao.
Face à ce qu'il appelle "une considérable agitation populaire", le philosophe Alain Badiou propose de revenir aux origines du communisme, qui "a pris une forme étatique et despotique. Il faut le ressusciter, au vu de la situation déchaînée du capitalisme triomphant." pic.twitter.com/1YLqJrm0jM
— France Culture (@franceculture) January 25, 2020
LA DICTATURE MACRON EN MARCHE
Le compagnon de Caroline Christa-Bernard, cette jeune femme, témoin des massacres du Bataclan, qui était passée sur une émission de Pujadas avec Zemmour et Cohn-Bendit, a été victime d’un AVC, il y a quelques mois, et a dû subir une opération du cœur. C’est donc un homme fortement diminué, qui n’a plus toutes ses facultés mentales. Ce qui n’a pas empêché 12 vaillants policiers de le perquisitionner, 4 heures durant, et de lui piquer nombre d’affaires, pour participation à une organisation d’ultra droite, rien de moins ! Le malheureux, totalement déboussolé, s’est enfui dans la nature, pour être retrouvé 24 heures après. Traumatisé, il est en hôpital psychiatrique. Cela s’est fait le même jour que celui où la Belloubette relaxait son premier djihadiste. Voilà qui confirme les priorités de ce régime : écrabouiller toute embryon de résistance.
https://www.youtube.com/watch?v=OFirydiaots
JJ Bourdin, Macronien de la première 25e heure. Le spadassin est un reître spécialisé en coups de poignard dans le dos des gens désarmés. Démonstration ici même, en appui d’une contemptrice de la jeune Mila. Du beau travail.
#JeSuisMila : "Je pense qu'elle a compris qu'on sait tous parler, mais que s'exprimer en public s'apprend"
Justine Atlan, directrice de l'association e-enfance#BourdinDirect 🎙 https://t.co/reUuVq4iwt pic.twitter.com/zT21AfOKdQ
— RMC (@RMCinfo) January 24, 2020
Et vous, qu'en pensez vous ?