Cenator : La commune rose-rouge-verte va installer des caméras pour surveiller les cimetières et les déchetteries mobiles – une mesure qui amènera enfin de l’ordre dans la ville.
A deux pas de ces déchetteries se trouvent des groupes de jeunes mâles africains qui vendent de la drogue 365 jours par année en toute quiétude. Ils seront également visibles sur les caméras, mais peu importe, puisque les trafiquants ne sont pas taxables, contrairement aux citoyens qui commettent des infractions de poubelles.
Pour cette Gauche moralisatrice, le sentiment d’insécurité qu’engendre la présence des trafiquants, leur emprise sur l’espace public, les conséquences sanitaires du fait que la drogue coule à flots, comptent bien moins que les déchets ou la paix des morts.
******
Surveillance: À Lausanne, vous serez filmé au cimetière et à la déchetterie mobile
[…] Les élus lausannois ont eu la charge mardi soir [14 janvier] de valider la pose de caméras dans deux types de lieux jusqu'ici non équipés […]
Source : 24 heures du 15.01.2020 (abonnés)
Ne soyons pas trop naïfs. Les images prises par la caméra seront censurées. On ne va pas coincer un camarade, un futur électeur de gauche ou un trafiquant. Ce serait de la discrimination. Pensez bien qu’on utilisera les renseignements récoltés que pour le bien. Je vous laisse deviner qui seront les contrevenants dénoncés.
Quelle association défunts et déchets. Et toujours dans la proximité dealers. La citadelle parfaite prend contour a l’horizon . Bonheur assuré et contrôlé pour maintenant et après. Et le Soleil sera verte lui aussi avec des éclats rougeâtres.
C’est vrai, dans quel monde vit-on, des caméras pour réprimer sévèrement une personne qui mettrait par mégarde une pelure de pomme dans le container à papier, et à côté des parasites invasifs qui vendent du poison en toute liberté !
C’est peut-être que la plupart de ceux qui décident de poser les caméras sont clients des parasites… non ?