Royaume-Uni : Le violeur en série indonésien visait les Blancs hétérosexuels

Vous ne lirez pas ces détails dans la presse francophone.

A noter que le 20 Minutes romand a masqué les yeux du violeur sans aucune raison alors que ce même média expose les visages lorsque cela lui convient, spécifiquement lorsqu'il s'agit de coupables blancs.

Le 20 Minutes alémanique n'a pas censuré l'image, preuve qu'il ne s'agit pas d'un problème juridique.


Le violeur le plus prolifique de l'histoire juridique britannique a été condamné à de multiples peines d'emprisonnement à vie après une campagne de dix ans de violence sexuelle impliquant 190 victimes.

Reynhard Sinaga, 36 ans, a été reconnu coupable de viols et d'agressions sexuelles sur 48 hommes.

Mais la police pense que Sinaga, originaire d'Indonésie [NDLR : pays à très grosse majorité musulmane], pourrait en avoir agressé beaucoup plus - potentiellement plus de 190, dont 79 n'ont pas encore pu être identifiés.

Sinaga est arrivé au Royaume-Uni en 2007 pour étudier une maîtrise à l'Université de Manchester, puis un doctorat en géographie humaine à l'Université de Leeds.

 

 

Vers 2:03, vous entendez la journaliste confirmer que la plupart des victimes étaient des hommes blancs hétérosexuels.

 

Il vivait seul dans un appartement au centre de Manchester, dans un quartier fréquenté par des pubs et des clubs d'étudiants [...].

Les images de caméra surveillance ont montré Sinaga en train de se préparer à une attaque en mai 2017, quittant son appartement vers 1 heure du matin et se promenant dans les rues autour de sa maison avant de trouver une victime. Sinaga s'attaquait à des hommes qui étaient jeunes, ivres et seuls. [...]

"Et à plusieurs reprises, il les a violés pendant la nuit, enregistrant tout sur son téléphone pour son propre plaisir."

Toutes les victimes de Sinaga, sauf quelques unes, étaient des hommes blancs et hétérosexuels. La moyenne d'âge était de 21 ans.

"Reynhard Sinaga est un délinquant dépravé, un délinquant sexuel qui, selon nous, a commis des délits à Manchester depuis plus de 10 ans", a déclaré Mabs Hussain, le chef adjoint de la police du Grand Manchester, à Sky News.

[...]

Mix96.co.uk / Aboutmanchester.co.uk / Thebreeze.com

 


Rappel :

Royaume-Uni : un Indonésien condamné à la perpétuité pour près de 200 viols

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.