Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Encore un a ajouter sur la longue liste des diziqilibri ..
Incroyable, nous voila revenu au temps d’URSS et “La Pravda”!
Ben, juste pour emm… le monde, les honnêtes gens n’ont qu’à apprendre (phonétiquement 🙂 ) la prière musulmane classique:
“Acchadou la illa illa illaou, oua acchadou ane Mouhammadane rassoul Allah!”
(ce qui veut dire: j’affirme qu’il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et j’affirme que Mahomet est son prophète)
Ca ajoutera à la confusion
Dès qu’un individu armé d’un couteau attaque gratuitement des passants, il n’a pas besoin d’invoquer Allah pour que tout le monde sache qu’il s’agit d’un des ces résidus de fosse septique pratiquant cette immonde doctrine de débiles mentaux. Normal que leur cerveau ne fonctionne plus. Ils sont 5 fois par jour tête en bas, cul en l’air. l’irrigation cervicale ne se fait plus correctement. Quant aux journaux lâches et couards, ils ne méritent même pas d’être parcourus d’un postérieur distrait…
Eh bien hier dans la Tribune de Genève, on nous a dit que l’attaque avait eu lieu “pour des raisons inconnues”. C’est la dépêche de l’AFP que la TdG a reprise qui l’avait prétendu, alors qu’à ce moment là on savait déjà que l’assassin avait crié Allah Akhbar. Et l’AFP comme la TdG le savaient. ” Pour des raisons inconnues……!!!” Inconnues seulement de ceux qui se moquent du monde.