Interdiction de critiquer l’islam en Suède ?

Åsa Westerberg est accusée d’«incitation à la haine» parce qu’elle critique l’idéologie islamique.

Perquisition illégale à son domicile et sur son lieu de travail.

Brutalement battue par les policiers alors même qu’elle s’apprête à les suivre volontairement.

Elle parle aussi d’un dénonciateur qui s’acharne contre elle.

Dans la loi islamique (charia), il est interdit de critiquer l’islam. Dans une démocratie occidentale, la liberté d’expression et de croyance est garantie. Le jugement montrera si la Suède est encore une démocratie.

Vidéos sous-titrées en anglais ici :
A trip into Sweden’s replacement of law with Orwellianism. An Interview with Åsa Westerberg

La première vidéo est une interview d’Å.W. à sa sortie du tribunal (le verdict n’était pas encore rendu). Traduction anglaise complète ici :
Åsa Westerberg: “All Are Equal Except for Ethnic Swedes”

La seconde vidéo est un discours plus ancien d’Å.W. au sujet de ces événements. Traduction anglaise complète ici : A Victim of the Swedish Opinion Police ou ici : Sweden’s Gulag: Anti-Sharia activist, Åsa Westerberg, arrested & abused by secret police (video).

2 commentaires

  1. Posté par Andersen le

    Ce genre d’incident ajouté à d’autres va aider à faire bouger les lignes en Suede qui commencent à craquer au vu des derniers sondages d’opinion . Les Suédois sont des gens patients ,mais le réchauffement climatique risque de ne pas être leur unique challenge

  2. Posté par antoine le

    Encore un système policier et judiciaire ”aux ordres” !
    On va ressortir les veuix slogans :
    Il est interdit d’interdir (mai ’68)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.