Les Verts allemands veulent que les réfugiés climatiques puissent émigrer vers les pays industrialisés. “Les estimations vont de 25 millions à un milliard de personnes d’ici 2050.”

Ndlr. Et les “Verts” vont continuer à progresser!

Est-ce que chaque réfugié climatique pourra bientôt devenir allemand?

Des populations entières devraient être autorisées à se déplacer en raison du changement climatique.

Par exemple, les Verts pensent que des États insulaires pourraient complètement disparaître dans le Pacifique. Selon la proposition, la communauté internationale doit s’adapter à la "perte prévisible de territoires entiers".

Les Verts voient par exemple le risque que des États insulaires disparaissent complètement dans le Pacifique.

La solution : les PASSEPORTS CLIMATIQUES!

Il faut garantir aux personnes menacées par le réchauffement climatique le droit de chercher une protection, en particulier dans les pays où les émissions de gaz à effet de serre sont historiquement ou actuellement élevées.

Cela signifie que les réfugiés climatiques du monde entier devraient être autorisés à émigrer vers les pays industriels. Même en Allemagne. Et à leur arrivée, on leur remettrait un passeport allemand. "La citoyenneté dans le pays d'accueil peut être une option", a déclaré la vice-présidente du Bundestag Claudia Roth (64 ans, Les Verts) à la RedaktionsNetzwerk Deutschland.

On ne sait absolument pas combien de réfugiés climatiques pourraient venir.

Le Conseil scientifique consultatif du gouvernement fédéral, qui a donné l'idée du passeport climatique, admet qu'il est "très difficile de fournir des preuves" pour déterminer la migration climatique. Il n'existe "aucune prévision fiable (...) du phénomène". Les estimations vont de 25 millions à un milliard de personnes d'ici 2050. Dans leur proposition, les Verts citent les chiffres de la Banque mondiale : 140 millions de réfugiés climatiques d'ici 2050 - rien qu'en Afrique, en Asie du Sud et en Amérique du Sud.

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Bild.de


Rappel :

Cette Claudia Roth est tristement célèbre pour avoir bafoué la minute de silence dédiée à Susanna, violée et tuée par des "demandeurs d'asile".

Loin de ressentir une honte quelconque, cette femme veut que l'Europe accueille des millions de migrants "climatiques".

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CETTE “RELIGION” IMMIGRATIONNISTE commence à devenir douteuse.

    On peut aider les réfugiés climatiques déjà en les installant dans des zones proches de leur lieu d’origine, afin de ne pas leur faire vivre “la double peine” (éventuel traumatisme climatique et déracinement) si elle est réelle.

    Le monde entier peut assumer ces personnes à la condition de créer UNE FONDATION INTERNATIONALE POUR LES REFUGIES CLIMATIQUES..Tous les pays seraient cotisants à la hauteur de leur moyens.

    Et de répartir les sommes tout en observant leur utilisation (car la corruption peut se mettre en route même dans les moments les plus tragiques – ainsi est fait l’humain).

    Maintenant, cette façon de vouloir que le monde entier débarque en EUROPE mérite une explication de la part de ceux qui souhaitent cette arrivée qui sera une VERITABLE DESTABILISATION CIVILISATIONNELLE.

    On a comme l’impression que pour les gauchistes TOUT PHENOMENE quel qu’il soit est exploitable POUR ETEINDRE LEUR PROPRE CIVILISATION.

    Avons-nous face à nous des haineux de leur propre culture, des suicidaires qui s’ignorent, ou des êtres lobotomisés par les maîtres d’une idéologie ayant un grand savoir faire dans la manipulation d’autrui au point que les adeptes sont déjà prêts au sacrifice .

    Ces personnes n’ont pas de réaction saine face à des situations exceptionnelles et l’aide rationnelle que l’on peut apporter à tout humain en détresse.

    Il ressort que ces personnes “font appel” à des situations tragiques ou des bouleversements divers pour légitimer “un comportement suicidaire, une volonté de disparaître dans la mort de leur civilisation”.

    S’il y a une raison “purement économique” à faire venir ces gens pour les exploiter ensuite , alors nous sommes face à un cynisme qui dépasse les bornes.

    LA SEULE CHOSE QUI RESTE A FAIRE DEVANT TANT DE STUPIDITE est de faire de la prévention, d’observer au jour le jour les changements qui se produisent dans chaque endroit très exposé, ET PLANIFIER le plus tôt possible l’accueil de ces réfugiés dans des VILLES A PROXIMITE de leur lieu de vie. Et organiser le financement de leur installation.

    Souvenons-nous de notre attitude INTELLIGENTE quand il y a eu ce terrible TSUNAMI à Phuket en THAILANDE. Les nations ont aidé ces gens matériellement et psychologiquement et la vie a pu doucement reprendre son cours.

  2. Posté par antoine le

    Cette Claudia Roth (Verte-Grüne) est tristement célèbre pour avoir bafoué la minute de silence dédiée à Susanna, violée et tuée par des “demandeurs d’asile”.
    Cela démontre sont état d’esprit et son respect de la vie d’autrui !
    Son catastrophisme se vend mal ! Al Gore et sainte Greta ont déjà essayé mais ça ne marche pas; il faudra PROVOQUER les catastrophes annoncées !!
    Elle dois avoir un petit pois, forcément vert, à la place des neurones. Ce qu’elle va essayer de faire c’est de déplacer des shithole d’une partie du monde vers une autre …
    On reconnaît bien les Verts (de gris ou Verts pastèque) ! Il n’y a ”qu’à” ! et cela avec l’argent qu’on a pas, l’argent des autres !
    Cela devient de la DICTATURE marxiste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.