« Mur des cons » : victoire de Robert Ménard et du Rassemblement national

 

L’ancienne présidente du Syndicat de la magistrature a été condamnée en appel, jeudi 19 décembre, pour injure publique envers le maire de Béziers. La révélation de l’existence du « mur des cons » avait provoqué une vive polémique en 2013. Situé dans les locaux parisiens du Syndicat de la magistrature, classé à gauche sur l’échiquier […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    La peine est insuffisante au regard de l’infâmie, surtout lorsqu’elle vient d’un magistrat.

  2. Posté par antoine le

    ”La justice (avec un ”j” très minuscule) a condamné Françoise Martres pour injure publique à leur verser un euro de dommages et intérêts et 1 000 euros au titre des frais de justice.”
    http://www.fdesouche.com/1314289-mur-des-cons-victoire-de-robert-menard-et-du-rassemblement-national
    La condamner, c’est évident et normal pour le respect des gens, la peine subie (1 Euro symbolique) c’est de la grande rigolade ou du grand guignole …
    La GRANDE MAGOUILLE :
    En juin 2017, Nicole Belloubet, ministère de la justice, propose la candidature de Françoise Martres, pour un poste de première vice-présidente adjointe au tribunal de grande instance de Bordeaux. Par décret du président de la République publié au Journal officiel de la République française, elle est nommée officiellement après avis conforme du Conseil supérieur de la magistrature. Plusieurs candidats ayant postulé pour ce poste, cette nomination suscite des interrogations sur les liens de Nicole Belloubet avec les syndicats”
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7oise_Martres
    Il n’y a rien de bon dans ce gouvernement de pourri et de corrompu, tout est à jeter …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.