Le 4 décembre, le rappeur Younès mettait en ligne son morceau « Le grand remplacement ». Une réponse ironique à la théorie raciste du même nom qui excite la fachosphère jusqu’aux États-Unis et lui vaut des milliers d’insultes et de menaces de mort.
« Le grand remplacement, c’est ta fille qui me kiffe. Qui va me faire des enfants et ils auront mon pif. »
[...]
Si Younès reconnaît qu’il avait en partie anticipé la réaction, il ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne une telle ampleur.
« Deux jours après la sortie du clip, je marchais dans la rue et j’entends un bruit derrière moi. Je me suis surpris à avoir peur un quart de seconde, alors qu’en fait ce n’était qu’un mec qui courait. »
[...]
partout dans le monde il se manifeste,le grand remplacement n’est rien d’autres qu’une évolution normale de notre société, c’est un tsunami que rien n’arrette .
les dinosaures et les hommes de Cromagnon ont disparus,cela n’empêche pas la terre de tourner.
@younes : ceux qui te liquideront ne sont pas les lâches que tu fréquentes habituellement . Si tu veux les voir, regarde devant toi plutôt que derrière.
A force de provoquer, un jour il faudra payer l’addition, très salée !!
Il faut que la PEUR change de camp, absolument !
Les lois sont faites pour être appliquées.
Avec son morceau, il pointe l’absurdité du grand remplacement…… et s’étonne qu’il y ait des réactions ?
Il est pourtant bien réel le grand remplacement, suffit de se déplacer dans les villes européennes un tout petit peu en dehors des quartiers bobos, et seules les élites bien-pensantes vivant dans leurs quartiers monoculturels font semblant de ne pas le voir.
Et bien sûr ceux qui sont en train de conquérir et coloniser l’Europe vont évidemment dire qu’il n’existe pas de peur de le freiner ce grand remplacement !
Mais ceux que je décrirais comme les gilets jaunes le voient ce grand remplacement, il leur fait même mal à leur avenir, à leur futur qui va vite tourner au shithole et à la guerre tribale.
« Le grand remplacement, c’est ta fille qui me kiffe. Qui va me faire des enfants et ils auront mon pif. »….. allo le bobo bien-pensant, pense un peu à ta fille !