Grégory Roose : « Le Grand Rapatriement, antidote du Grand Remplacement » [Entretien]

 

Grégory Roose, auteur de « Pensées interdites » : Le Grand Rapatriement antidote du Grand Remplacement [Entretien]
Avec « Pensées interdites », Grégory Roose s'attaque frontalement au problème de l'immigration extra-européenne en France et expose les moyens de lutter contre le Grand Remplacement.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Merci à vous de nous avoir indiqué un ouvrage aussi intéressant.
    Ainsi que le dit Gregory ROSE à propos du grand rapatriement :

    ” la brutalité du principe est à la mesure de la violence migratoire que subit la France depuis près d’un demi-siècle”.
    Dans ces quelques mots il dépeint toute l’ambiance contraignante dans laquelle nous vivons et qui doit cesser.

    De plus, à l’heure de la robotisation qui remplace nombre d’emplois des autochtones il serait absurde de croire en une immigration de travail. Il n’y a que nos HORS SOL de politiques, de bourgeois bohèmes, de classes aisées, bien à l’abri dans leur quartier et donc déconnectés de la réalité pour oser nous faire croire en cela.

    D’autre part, ces classes aisées ont un goût pour l’exotisme, une tendance à la fascination de l’élan de charité surtout quand il est pratiqué par les autres et à condition que le migrant exotique ne mette pas les pieds dans leur quartier ou leur demeure. L’ampleur de l’exotisme et ses inconvénients (car les migrants ne sont pas tous des anges) c’est pour les autres, ceux qu’ils nomment ” racistes, xénophobes, ou inadaptés de la mondialisation”..

    Dans ce grand rapatriement beaucoup de….. non intégrés…. vont feindre “un vrai amour de la France” pour rester ainsi dans un pays si généreux socialement . Ce qui fait que le problème de l’hégémonie musulmane resurgira dans trois quatre , cinq générations qui auront oublier cette “particularité de l’invité naturalisé “. Alors, les livres d’histoire devront parler à nos descendants DE NOS DEBOIRES d’aujourd’hui. Leur apprendre à ne jamais oublier sinon leur disparition sera remise au goût du jour.
    A moins qu’une sélection sévère ne soit faite lors de ce grand rapatriement. Ou carrément de décider de créer “un monde sans Islam en France ou en Europe. Pourquoi serions-nous contraints de supporter l’ISLAM, quand les pays musulmans se donnent le droit de refuser le christianisme sur leur sol?

    N’oublions pas que La prière, dite la fatiha, parlera toujours de nous comme des “égarés ou des mécréants”. Et cela peut être répété 17 fois par jour, selon “l’obstination du croyant”. Et de nombreux textes méprisent ceux qui n’ont pas adhéré à l’Islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.