Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci à vous de nous avoir indiqué un ouvrage aussi intéressant.
Ainsi que le dit Gregory ROSE à propos du grand rapatriement :
” la brutalité du principe est à la mesure de la violence migratoire que subit la France depuis près d’un demi-siècle”.
Dans ces quelques mots il dépeint toute l’ambiance contraignante dans laquelle nous vivons et qui doit cesser.
De plus, à l’heure de la robotisation qui remplace nombre d’emplois des autochtones il serait absurde de croire en une immigration de travail. Il n’y a que nos HORS SOL de politiques, de bourgeois bohèmes, de classes aisées, bien à l’abri dans leur quartier et donc déconnectés de la réalité pour oser nous faire croire en cela.
D’autre part, ces classes aisées ont un goût pour l’exotisme, une tendance à la fascination de l’élan de charité surtout quand il est pratiqué par les autres et à condition que le migrant exotique ne mette pas les pieds dans leur quartier ou leur demeure. L’ampleur de l’exotisme et ses inconvénients (car les migrants ne sont pas tous des anges) c’est pour les autres, ceux qu’ils nomment ” racistes, xénophobes, ou inadaptés de la mondialisation”..
Dans ce grand rapatriement beaucoup de….. non intégrés…. vont feindre “un vrai amour de la France” pour rester ainsi dans un pays si généreux socialement . Ce qui fait que le problème de l’hégémonie musulmane resurgira dans trois quatre , cinq générations qui auront oublier cette “particularité de l’invité naturalisé “. Alors, les livres d’histoire devront parler à nos descendants DE NOS DEBOIRES d’aujourd’hui. Leur apprendre à ne jamais oublier sinon leur disparition sera remise au goût du jour.
A moins qu’une sélection sévère ne soit faite lors de ce grand rapatriement. Ou carrément de décider de créer “un monde sans Islam en France ou en Europe. Pourquoi serions-nous contraints de supporter l’ISLAM, quand les pays musulmans se donnent le droit de refuser le christianisme sur leur sol?
N’oublions pas que La prière, dite la fatiha, parlera toujours de nous comme des “égarés ou des mécréants”. Et cela peut être répété 17 fois par jour, selon “l’obstination du croyant”. Et de nombreux textes méprisent ceux qui n’ont pas adhéré à l’Islam.