5 commentaires

  1. Posté par toyet le

    La municipalité de gauche débordée par les ultras, on va rigoler un moment, ils voterons UDC la prochaine fois. Dommage c’est trop tard tous aux abris.

  2. Posté par Mady le

    Je pense que çà suffit. Plus ils font de manifestations, moins on a envie de faire quoique ce soit. Toute cette bande de manifestants commencent vraiment à m’énerver. Ils n’ont vraiment rien d’autre à faire ?

  3. Posté par Hotch le

    Au vu des images, parler d’une évacuation de force me semble exagéré.
    Ces dégénéré auraient dû être dégagés de manière nettement plus expéditive :
    1) canon à eau ou bossette à purin
    2) lacrymogènes à haute dose
    3) matraquer énergiquement ceux qui restent ou rouvrir la circulation et regarder ailleurs.
    Durée totale 20 minutes.
    A côté de ça, toute la clique au trou jusqu’en janvier.
    Ça devrait les calmer pour un bon moment.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    TDC de gauchistes…
    Seulement capables de gêner, d’entraver…En somme, et vu l’accroissement exponentiel de la population de la seule espèce détruisant durablement son environnement, ces individus sont les plus nuisibles toutes espèces confondues.
    La chasse prétendant “réguler” les populations ne pourrait-elle pas être étendue à celle-ci?

  5. Posté par Nicolas le

    Evacuation avec des lances à incendie pour que ces jeunes idiots utiles soient cloués au lit avec une bonne fièvre et n’emm…bêtent plus personne durant les fêtes de fin d’année.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.