Depuis le 14 octobre, Eric Zemmour officie dans Face à l’info du lundi au jeudi chaque soir à 19 heures sur CNews. Bien que secoué par différentes polémiques, le polémiste de Paris Première a été choisi avec Christine Kelly, ex-Touche pas à mon poste, pour être la vitrine du nouveau pari de la propriété du […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Est-ce que cela veut dire qu’un grand nombre de gens ont enfin pris conscience de ce qui se passe en France et que le nombre de “résistants” a considérablement augmenté. On le souhaite.
C’est normal : les Français qui regardent encore la télévision (le nombre diminue chaque année) aiment que l’on parle vrai, et ont compris que les bien-pensants mentent.
Cela dit, les forces obscures sont à l’œuvre : on traîne Éric Zemmour devant un tribunal, en espérant l’emprisonner et donc terminer ce qu’elles estiment comme un insupportable créneau télévisuel de libre-parole. Mais que ces margoulins prennent garde : si Zemmour était condamné, il serait considéré non comme un vulgaire “repris de justice”, mais bien comme un prisonnier politique (ce qu’il serait effectivement). Alors l’illégitimité du pouvoir et sa tyrannie apparaîtraient au grand jour. Si j’étais juge à la XVIIe Chambre rouge, j’y réfléchirais à deux fois avant de prononcer un verdict !