« Face à l’info » : Éric Zemmour bat tous les records d’audience, CNews première chaîne info de France entre 19h et 20h

 

Depuis le 14 octobre, Eric Zemmour officie dans Face à l’info du lundi au jeudi chaque soir à 19 heures sur CNews. Bien que secoué par différentes polémiques, le polémiste de Paris Première a été choisi avec Christine Kelly, ex-Touche pas à mon poste, pour être la vitrine du nouveau pari de la propriété du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Est-ce que cela veut dire qu’un grand nombre de gens ont enfin pris conscience de ce qui se passe en France et que le nombre de “résistants” a considérablement augmenté. On le souhaite.

  2. Posté par Vautrin le

    C’est normal : les Français qui regardent encore la télévision (le nombre diminue chaque année) aiment que l’on parle vrai, et ont compris que les bien-pensants mentent.
    Cela dit, les forces obscures sont à l’œuvre : on traîne Éric Zemmour devant un tribunal, en espérant l’emprisonner et donc terminer ce qu’elles estiment comme un insupportable créneau télévisuel de libre-parole. Mais que ces margoulins prennent garde : si Zemmour était condamné, il serait considéré non comme un vulgaire “repris de justice”, mais bien comme un prisonnier politique (ce qu’il serait effectivement). Alors l’illégitimité du pouvoir et sa tyrannie apparaîtraient au grand jour. Si j’étais juge à la XVIIe Chambre rouge, j’y réfléchirais à deux fois avant de prononcer un verdict !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.