To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ ai traversé l’ Ecosse en 1997…..AVEC un petit budget , J’ai apprécié la gratuité des TOILETTES PUBLIQUES . si grande Que l’on pouvait faire sa ” toilette ” .dans beaucoup de villages et de plus …très bien entretenue …VIVE L’ ECOSSE .
..
Les groupuscules activistes féministes sont une peste, et je n’admettrai jamais que des édiles ou des personnes dépositaires de la puissance publique cèdent à leur délires. Il est un vieux principe du droit : aucune minorité ne saurait jouir de privilèges. Les minorités ne sauraient bénéficier de droits spéciaux, elles doivent se plier au droit commun. Tout le droit commun, mais rien que le droit commun.
Allez faire comprendre cela aux imbéciles qui gouvernent à un échelon ou à un autre ! L’orthohumanisme, cette vénération absurde des mythiques “droits-de-l’homme” a décidément pourri nos sociétés.
À Brest, le maire est socialiste et professeur de droit public. Tout un programme, qui explique que les urinoirs soient l’objet d’une querelle digne de Clochemerle.
Tout ce qu’elles vont y gagner, c’est que les mecs pisseront debout contre les portes!
Quand un mec pisse assis, il reste plein d’urine dans sa vessie: s’il va ensuite à l’urinoir, plein d’urine sort enfin…
Vous pigez?
Où va-t-on si les femmes se mêlent même de nos pipis… Il y a de quoi virer sa cuti !!!!
C’est du grand n’importe quoi , au nom de l’égalité ça en devient débile , je serais tenté de dire aux féministes , que par exemple les femmes ont droit à quatre trimestres validés par an pour avoir élevé des enfants et nous non , c’est marrant elles n’ont jamais réclamé pour que nous les hommes on est les mêmes avantages , avec les féministes c’est toujours dans le même sens c’est à dire le leur
MERCI DE NE PAS PUBLIER MON PRECEDENT MESSAGE. J’ai cru qu’il s’agissait de la Belgique.
Toutefois, les routes sont traversées aussi en Bretagne par des camionneurs et ils méritent quand-même quelques égards.
ON DIT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS. Encore une preuve qui s’ajoute au flot des bêtises.
Ces dames pourraient nous préciser si c’est seulement parce que les hommes ne payaient pas qu’elles ont fait enlever ces urinoirs?
D’autre part, dans les pays du Nord, il y a toujours pour les cabines des femmes ou l’urinoir des hommes, un agent de nettoyage que l’on doit payer à l’entrée. C’EST SYSTEMATIQUE.
Et les routes du BENELUX sont traversées des millions de fois par les camionneurs de toute l’Europe. Il est possible qu’on ait pensé à ces hommes pressés et à leur porte-monnaie peu fourni. Car se soulager d’ un pipi, en Europe du Nord, coûte 50 centimes. Pour des hommes dont le smic, à l’Est est de 700 euros, la gratuité du Pipi c’est toujours ça de gagné.
Mesdames, il ne faudrait pas que la “mesquinerie” s’ajoute ” au ridicule”.
Payer toujours payer, des impôts des taxes, des émoluments, etc …
Et quelle noblesse d’esprit le faire au nom de l’égalité homme-femme !!