? "Une étude de l'ONDRP indique, qu'en 2014, 52% des viols commis à Paris l'ont été par des étrangers. C'est considérable. Si déjà ces violeurs avaient été renvoyés dans leur pays d'origine, les femmes seraient plus en sécurité !" @LCI #EnTouteFranchise #NousToutes pic.twitter.com/vJjdVBM9vZ — Marine Le Pen (@MLP_officiel) November 24, 2019
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Toute vérité n’est pas bonne à dire
Et dans le 24 Beurs de ce jour, dans l’article consacré au harcèlement de rue, on affirme que ” il y a des harceleurs partout”, tout en évitant de fournir quelque statistique que ce soit, bien évidemment.
Le cas d’un Japonais tous les dix ans , par exemple, fait aussi partie des harceleurs, mais les lecteurs ne sont pas/ plus dupes
Comme les migrants étrangers ne représentent ”que” 10% de la population, ces racailles sont sur-représentées d’un facteur de 10 à 15 !!
Agissons !
Les juges ont l’obligation de faire leur boulot !
Expulsions immédiates de toute cette racaille !
Dénonçons Schengen la passoire. Les contrôles aux frontières sont indispensables sinon ces racailles seront de retour dans les 15 jours (avec l’aide des ONG, passeurs, politicards complices, etc … )
C’est une évidence ! Le groupe Némésis, lors de la manifestation des féministes, l’avait clairement énoncé : la majorité des brutalités et des viols sont le fait des envahisseurs. Mais, comme on le sait, le groupe Némésis a été éjecté par les harpies de De Haas, qui font passer leur prétendu “anti-racisme” avant leurs propres idées : “féministes-pas fascistes !” Les gueuses écervelées ! Elles ne voient pas le criminel derrière l’enturbanné barbu ! Elles risquent de le payer cher si leurs protégés gagnent la bataille !