Plusieurs orateurs, dont des réfugiés, ont pris la parole pour parler des conditions de vie des migrants.
Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi à Berne pour affirmer que «les camps de réfugiés ne sont pas une solution» aux migrations. Elles ont dénoncé les conditions de vie dans les camps en Libye et en Grèce et le «cloisonnement» de l'Europe.
Les manifestants - au nombre d'environ 700 selon une estimation de l'agence Keystone-ATS et de 2000 selon les organisateurs - ont également dénoncé la situation en Suisse.
Les réfugiés sont isolés dans les centres d'asile, écrit Migrant Solidarity Network, à l'origine de l'action, dans un communiqué. Et les centres d'aide d'urgence dans les cantons sont «humiliants». Il est nécessaire d'établir à la place un droit de séjour et droit d'établissement pour tous.
[...]
Soros et son open society ont participé financierement à cette mascarade ?
Pour quelles raisons tous ces faux-réfugiés devraient-ils vivre mieux chez nous à nos frais que chez eux avec leurs dirigeants corrompus dont ils n’ont pas la volonté de se défaire?
De plus un million de ces gens-là accueillis en Europe cela fait un million de plus de chômeurs européens.
“Et les centres d’aide d’urgence dans les cantons sont «humiliants».”
Si c’est vrai, il faut le dire aux candidats à l’immigration et dans les pays concernés !
0,01% de la population, 0,005% en comptant les Suisses. Soit l’insignifiance, le néant, une bactérie dans le bidet WC. Et cela a droit à des articles dans toute la presse.
”Migrant Solidarity Network est un réseau d’activistes, qui veut, selon ses propres dires, mieux faire entendre la voix des réfugiés au niveau politique.”
Est-ce qu’un seul de ces orateurs à clairement dit à haute voix qu’il prenant entièrement les coûts à vie engendrés par un migrant ?
Non bien sûr, les coûts c’est pour les imbéciles qui se lèvent tôt pour aller bosser et payer des impôts !
https://www.tdg.ch/suisse/manif-denonce-camps-refugies/story/11665843