🗣 Faut-il naturaliser les étrangers sans-papiers en France ? 🗣 @ManonAubryFr de la @FranceInsoumise : « Oui bien sûr (…) Ce sont des gens qui travaillent, ils payent leurs impôts en France » 📺 @EliMartichoux #LaMatinaleLCI pic.twitter.com/4w0tqJfcsM — LCI (@LCI) 4 novembre 2019
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
On va appeler notre pays la petite Afrique , et le tour est joué ,plus besoin de naturalisation française et nous et elle , nous devenons les nouveaux petits africains
Les gauchistes sont de véritables traîtres, soit par imbécillité soit par nature.
Pourquoi ne fait-on pas subir un test de QI aux candidats parlementaires ?
Et puis quoi encore, retour dans le pays d’origine et si elle veux avec ses copains LFI allez avec eux, aucuns problème pour cela ; il y aura moins d’imbéciles en France.
Encore une qui a été tapée contre le mur quand elle était bébé !!!!!!!!!!!!!! C’est vraiment du n’importe quoi. Il faudrait l’enfermer !!!
Question simple :
”Faut-il naturaliser les étrangers sans-papiers en France ?”
Réponse de Mme M. Aubry (LFI) : « Oui bien sûr (…) Ce sont des gens qui travaillent, ils payent leurs impôts en France »
– Est-ce que les personnes sans-papiers travaillent ? J’en doute fort !
– Si oui dans quelles proportions ? 1-5% ?
– Puisque ces personnes sans-papiers sont illégales est-ce que leur travail est aussi illégal ? A mon avis OUI !
– Si leur travail est illégal, il est à dénoncer puisqu’ils prennent le travail des Français ! Il faudrait que les syndicats déposent plainte pour concurrence illégale ! Mais les syndicats ne défendent plus les Français, ils font de la politique !!
– Le taux de chômage officiel est de 8.5 %, le taux de chômage réel est d’env. 20% (voir les résultats de la cours des comptes) et combien serait-il SANS tous ces profiteurs d’allocs ? 4-5% ?
”Au deuxième trimestre 2019, l’Hexagone compte donc 5’579’500 demandeurs d’emploi”
https://www.journaldunet.com/management/conjoncture/1038148-taux-de-chomage-diminue-deuxieme-trimestre-2019/
Mme M. Aubry :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manon_Aubry