Les mensonges à répétition des alarmistes du Climat

post_thumb_default

 

Les climatologues nous mènent en bateau depuis des décennies passant de la prédiction d’une ère glaciaire à la mise en garde contre les dangers d’un réchauffement planétaire. Puis lorsque les données ont contredit leur théorie du réchauffement, ils ont encore changé d’avis et remplacé les termes de «réchauffement climatique» par «changement climatique». C’est là qu’en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Les conséquences des mensonges à répétition :
    – Cette désinformation crée des conflits entre personnes n’ayant pas les mêmes points de vues
    – Le fait de privilégier les thèses du réchauffement climatique provoquent un dysfonctionnement des études le concernant.
    – Les citoyens lambda se sentent manipulées ! En effet entre les fausses prédictions alarmistes, voir catastrophiques et la réalité il y a tellement de différences que même un ”aveugle” se rend compte de la manipulation !
    – Concernant les taxes, entre l’utilisation pour le but auquel elles ont été introduites et le but réel, il y a un abysse … voir les taxes sur les carburants en France qui ont déclenché l’action des Gilets Jaunes (c’est du genre 6% pour l’écologie et 94% pour la caisse commune)
    – etc …

  2. Posté par Antoine le

    Cela ne date pas de hier !
    Al Gore le menteur !
    http://www.wikistrike.com/2015/09/al-gore-le-nobel-menteur-sauveur-de-planete-et-milliardaire-du-carbone.html
    Faites ce que je dis et pas ce que je fais !
    ”Al Gore explique que chacun peut faire un effort en faisant de petites économies d’énergie quand sa villa, à Gore, de 20 pièces avec piscine, dévore 221’000 kWh (killowatts-heure) par an (comparé à 10’000 kWh chez un américain moyen) ?”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.