Michelle Obama fustige le « White flight » : Les Blancs « fuient encore » les quartiers à forte population noire

 

ÉTATS-UNIS – “Je ne peux pas empêcher des gens d’avoir peur des personnes noires” a lancé Michelle Obama lors d’un sommet de la Fondation Obama à Chicago le 29 octobre. “Je ne sais pas ce qu’il se passe dans leur tête.” (…) Michelle Obama s’est souvenue de la manière dont sa famille avait été accueillie à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Au fond, elle vient juste confirmer l’évidence que les noirs ont remplacé les blancs en s’installant dans un quartier blanc…

  2. Posté par Antoine le

    Michelle Obama : Les Blancs « fuient encore » les quartiers à forte population noire
    Quelle constatation ! Il faut être l’ex-première Dame des USA pour faire une telle remarque.
    Les Blancs ne fuient pas, ils quittent leur quartier envahi par d0autres ethnies qui engendrent l’INSÉCURITÉ !
    Le multiracial et le multiculturalisme, ils connaissent et savent comment cela fini : insécurité, menace, invectives, désordres en tous genres, drogue, prostitution, gangs, coups de feu … C’est la MORT de quartiers entiers.
    A New-York, apparemment cela va beaucoup mieux depuis que toutes les infractions sont verbalisées et les peines sont RÉELLEMENT exécutées !
    Ils n’ont pas connu le règne de Mme Taubira et Mme Belloubet ! Et ils s’en porte beaucoup MIEUX !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.