Sondage – Un nombre remarquablement élevé de Danois partagent l’opinion selon laquelles les immigrés musulmans doivent quitter le Danemark. Près de quatre Danois sur dix souhaitent que les musulmans soient expulsés du pays s’ils ne travaillent pas. (…) (…) Plus d’un Danois sur quatre, soit 28%, est d’accord avec l’idée que les immigrés musulmans doivent […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
C’est un bon début, encore timide.
Puissions-nous nous en inspirer….
Discussion autour d’une table : une amie a rendu visite au Danemark à un de ces copains qui s’est installé sur une île danoise, définitivement. Il y a cumulé des tas de provisions pour subsister pendant une longue, très longue période. Notre amie lui a demandé : mais pourquoi toutes ces provisions? Celui-ci lui a répondu : parce qu’ au Danemark et ailleurs dans toute l’Europe, ça va exploser entre les européens et les musulmans.
Donc un pays accueillant et pacifiste se transforme peu à peu en un pays où risque d’arriver une grave confrontation entre deux peuples.
Ce qui est grave, c’est que les accueillis ne s’aperçoivent pas que lorsqu’on est chez les autres, dans une culture millénaire, on ne peut pas se permettre d’imposer la sienne sous prétexte qu’on a obtenu la nationalité et le droit de vivre définitivement dans cette culture.
D’autre part , les musulmans blessés par la destruction des pays arabo-musulmans par l’OTAN pensent que les peuples occidentaux sont en accord avec ces horreurs. Donc, les musulmans ne nous respectent plus et comme nos gouvernements se désintéressent de leurs peuples (pour de multiples raisons) ces derniers ne se gênent pas nous montrer leur mépris, leur haine, leur défiance et pour certains de souhaiter de ne plus nous voir exister.
Nous sommes face à deux dangers : le premier c’est “nos gouvernements européens” et le deuxième, “ceux que l’on a accueillis et qui n’ont plus envie de nous respecter.
ET QUI NOUS A MIS TOUS, EUROPEENS ET MUSULMANS DANS CETTE SITUATION? Qui a décidé de ce programme ou piège ? Les valets de l’Amérique des hauteurs, notre chère U.E. Bruxelloise et nos gouvernements respectifs.
1 danois sur 3, c’est dire 100% de la population danoise d’origine puisque les 2 tiers de la population sont composés d’immigrés d’origine non européenne. Effrayant.