De notre correspondant au Québec. – La Ville de Montréal déposa la semaine dernière un rapport concernant les interpellations policières dans la métropole. Ce rapport en conclut que les personnes autochtones et noires ont « entre quatre et cinq fois plus de chances » d’être interpellées, par rapport aux personnes blanches.
Si certaines personnes mal-pensantes purent lier ce nombre d’interpellations à la surreprésentation de certains groupes ethniques dans certains types de crime, un phénomène bien documenté aux États-Unis, pour les autorités montréalaises et pour Justin Trudeau, il s’agit avant tout d’une question de racisme. Qu’importe que les gangs de rue soient composés de jeunes issus de la diversité, si la police arrête d’avantage d’allogènes, c’est qu’elle est intrinsèquement raciste. La question de la sous-représentation des Asiatiques est quant à elle escamotée, car ne cadrant pas avec le narratif officiel.
Partant de ce postulat, la Ligue des Noirs exige désormais rien de moins que la mise en tutelle du Service de police de la ville de Montréal.
La responsabilité de la surreprésentation de certaines ethnies dans les statistiques liées au crime incomberait d’abord et avant tout aux policiers. Ce sont eux les coupables.
Cet article Canada : cachez ces statistiques ethniques que je ne saurais voir est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
”La responsabilité de la surreprésentation de certaines ethnies dans les statistiques liées au crime incomberait d’abord et avant tout aux policiers. Ce sont eux les coupables.”
Il n’y a pas plus pire raciste que les CHIFFRES !
”La question de la sous-représentation des Asiatiques est quant à elle escamotée, car ne cadrant pas avec le narratif officiel.”
Comme (mauvaise) habitude, J. Trudeau se trompe complètement, aveuglé par son communautarisme multiculturel et multi-couleurs…
Vivement les prochaines élection pour l’éjecter !