Fatima E., la femme voilée prise à partie vendredi dernier à Dijon, en pleine séance du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, par l'élu du Rassemblement national Julien Odoul, a décidé de déposer plainte. Son avocate en a fait l'annonce sur franceinfo.
Une première plainte sera déposé au parquet de Dijon pour "violence en réunion par personnes dépositaires de l'autorité publique sur mineur et majeur à caractère racial", selon Me Sana Ben Hadj Younes. Une seconde sera déposée auprès du parquet de Paris pour "incitation à la haine".
[...]
📺 Il semblerait que l’émission #Punchline de Laurence Ferrari n’ait jamais aussi bien porté son nom 👇#CàVous pic.twitter.com/vspvl4m0CH
— C à vous (@cavousf5) October 15, 2019
Fatima E. n’a pas voulu parler aux journalistes
Elle a réservé son témoignage au CCIF. Un collectif controversé qui s’est donné pour mission d’accompagner les victimes d’islamophobie « aussi bien juridiquement que psychologiquement », selon les mots de Jawad Bachare, ancien responsable régional de l’antenne Nord-Pas-de-Calais, aujourd’hui directeur du collectif. C’est le CCIF qui avait défendu, en 2016, des femmes voilées d’Armentières, qui avaient été blessées par un automobiliste.
Qu’on est mal barré avec ce gouvernement et cette justice
Comme toujours ce n’est que de la provocation.
”Une première plainte sera déposé au parquet de Dijon pour “violence en réunion par personnes dépositaires de l’autorité publique sur mineur et majeur à caractère racial”, selon Me Sana Ben Hadj Younes.”
A-t-elle été agressée physiquement ? ou reçu une LBD ? Sur la vidéo rien de tel !
”Une seconde plainte sera déposée auprès du parquet de Paris pour “incitation à la haine”.
Donc demander que la laïcité soit rétablie est assimilée à de la haine.
La justice française qui applique le 2 poids 2 mesures doit se montrer digne de son devoir !
Soit elle condamne le conseil régional que Fatima E. a volontairement perturbé soit cette perturbatrice se fait condamner (bonjour les réaction des muzz !!)
Attendons le verdict sereinement …
Franchement c`est du n`importe quoi ,cette personne va simplement foutre la merde ,et à nouveau pour une question de voile ,non mais il y certainement des problèmes plus importants ,il n`est pas normal de porter le voile en sortie scolaire ,pour moi il s`agit de provocation ,et c`est malheureux .
Les femmes veulent l`égalité ,mais certainement pas en portant le voile non ?
Et elle est contente « le sac poubelle « elle devrait choisir plutôt d’aller vivre en iran plutôt que de nous gâcher la vue à la place de ces courageuses femme qui refuse d’être le porte drapeau d’une religion politique.
…Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous soumettrons… Youssouf al Quaradawi (uoie + chef des islamistes frères musulmans)
Donc comme le dit Harouel: “toute concession faite à l’islam comme religion est une concession faite à l’islam politique et juridique, transformant peu à peu les pays européens concernés en terres musulmanes”
Imbéciles de gauchistes, réveillez-vous!