Diverses voix viennent confirmer les soupçons d’une grande majorité.
Selon Serge July, les otages français seraient entre les mains des rebelles. Les autorités françaises sont parvenues à établir un contact avec un groupe qui appartient à la rébellion.
Interrogé par I>Télé, le secrétaire général de Reporters Sans Frontières confirme : « Ils seraient détenus par un groupe plutôt proche de l’opposition »
Incohérence socialiste ?
Donc, on récapitule:
Aujourd'hui même, les portraits de Didier François et Édouard Élias, journalistes kidnappés en Syrie, très probablement par la "rébellion", seront affichés sur la façade du 10 Rue de Solférino, siège du Parti socialiste français, parti du président François Hollande qui veut à tout prix intervenir militairement en Syrie pour venir en aide aux "rebelles"...
Y a un problème ?
“Mais qu’allaient-ils faire dans cette galère..?..”
Depuis qu’on vous dit de ne pas y aller, que c’est dangereux, qu’on prend des risques insensés ; eh! bien, certains plus malins que tous les autres se laissent prendre encore une fois; à l’époque d’internet, il semble qu’on peut s’informer autrement qu’en plongeant dans le brasier syrien; tout le monde informe à qui mieux mieux ; et de toute façon une info ne vaut pas mieux qu’une autre du moment qu’elle milite, comme on l’a trop souvent constaté; il n’y a jamais eu d’info neutre, c’est une lubie de politicien du dimanche. Hollande déjà désemparé, n’est apparemment pas assez échaudé pour décider de sortir de là; cette prise d’otages par “les amis putatifs de la France” n’arrange ni sa mauvaise réputation d’incompétent, ni celle de son ministre des A.E. partial, comme on peut le croire. Obama c’est moqué d’eux et les voilà comme deux ronds de flan…