Aucune femme n'est admise au sein de la Garde suisse au Vatican. Une experte juge l'exigence discriminante et contraire au droit international.
[...]
Comme l'explique Eva Maria Belser, professeure de droit constitutionnel et administratif à l'Université de Fribourg, interrogée par la Berner Zeitung, la Suisse ne considère pas la Garde comme un corps militaire, mais comme un corps de police. En effet, les soldats suisses ne sont pas autorisés à effectuer un service militaire pour des Etats étrangers.
[...]
Oui, nous voulons une papesse, si possible, islamo-soluble.
Il n’y a que les imbéciles qui confondent égalité avec égalitarisme.
Entièrement discriminatoire, je suis 100% d’accord, les hommes de moins de 1m74 ne sont pas admis ni ceux qui ne sont pas catholiques. D’ailleurs ça ne serait que justice que les tapettes ne se trouvent pas que dans le clergé alors allons-y avec les LGBT+-=><°+"*ç%&/()
Cette professeur et toute la clique de gauche commencent à nous les briser menu.
Qu’elles arrêtent enfin avec leurs discriminations !!!!!