Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci de nous apprendre que pour la pré-adhésion de la Turquie, l’Europe a déversé 145.8 millions d’Euros. (et ce montant est seulement une partie de ce qui devait être réellement versé) ERDOGAN doit vraiment “impressionner Bruxelles” pour que nos représentants se mettent à ce point, à genoux.. “sur les conseils de l’Oncle Sam peut-être”.???
L’Europe est au bord de l’envahissement de toutes les cultures en son sein. Donc un jour, tous les turcs pourront s’installer où ils veulent en Europe .Quand on voit les turcs qui viennent vers nous, surtout leurs épouses ( visages fermés, allure de quart monde et voilées de noir on est “vraiment rassurés). A défaut, on aurait préféré les femmes modernes turcs laiques ou croyantes mais apparemment elles n’ont pas besoin de venir.
Chaque pays européen n’aura pas d’autre choix que de RECREER ses anciennes frontières. A LA CONDITION DE QUITTER BRUXELLES ET POUR CELA D’AVOIR DES CITOYENS QUI SAVENT VOTER.
Et à nous de savoir convaincre ceux qui n’ont pas encore compris.