Autriche : un réfugié menace un contrôleur de train puis s’en prend à la police “Allah va tous vous tuer”

Sa demande d'asile avait été rejetée. Toutefois, l'Autriche a accordé à Abdelwasil E. une protection subsidiaire. En remerciement, il a attaqué et menacé un contrôleur de train et les agents de police.

Lors d'un voyage en train vers le Burgenland [NDLR : Land d’Autriche le plus oriental], un contrôleur lui a demandé son titre de transport. Comme le jeune homme de 26 ans n'avait pas de billet, le contrôleur a exigé sa carte d'identité et en a informé la police.

Puis l'Afghan est devenu fou. Il a menacé et insulté l'employé des chemins de fer. Il ne s'est pas calmé lorsque trois fonctionnaires sont intervenus.

Le réfugié enragé a menacé à haute voix qu'"Allah allait tous les tuer". Il a également blessé l'un des fonctionnaires.

Lors de son procès à Eisenstadt, le réfugié ne s’est même pas présenté. Son avocat commis d'office était complètement perdu. Le jugement rendu en son absence : six mois de prison avec sursis.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Krone.at

5 commentaires

  1. Posté par Dede le

    @Neffie:
    Il est condamné à six mois de prison avec sursis. Ca veut dire (sauf erreur?) qu’il est déjà dehors!

  2. Posté par Marcassin le

    @ Neffie
    Mais il est déjà libre, il a eu 6 mois AVEC SURCIS.

  3. Posté par Antoine le

    Remigration, expulsion immédiate du territoire de l’Europe à VIE !
    C’est l’exemple type de la NON intégration dans notre mode de vie européen ! Oust !
    Migrant violent = expulsion entre 2 gendarmes !

  4. Posté par Neffie le

    Et dans 6 mois ,ce taré sera dehors et pourra mettre à exécution ce que son dieu de m…e lui demandera de faire !

  5. Posté par Sergio le

    Seuls le juge et les journalistes ont cru que cette chance allait se présenter à son procès.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.