Le gouvernement a délibérément masqué la radicalisation musulmane de Mickaël Harpon

post_thumb_default

 

Le parquet national antiterroriste s’est donc saisi seulement hier de l’enquête sur l’attaque meurtrière à la préfecture de police alors que les premiers indices étaient pourtant connus très tôt par l’administration. Louis de Raguenel, spécialiste Police de Valeurs Actuelles, révèle que “le gouvernement a retardé cette saisine pour éviter de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Évidemment ! Juste au moment où les forces “progressistes” menaient une campagne de haine et de proscription contre le lanceur d’alertes Éric Zemmour, un attentat islamiste ne pouvait qu’apporter une tragique confirmation des dires de celui-ci : évènement bien ennuyeux pour le pouvoir et son Propaganda Staffel ! En sus, il se tiendra une inutile séance de masturbation intellectuelle à l’Assemblée à propos de l’immigration, déjà prévue comme ne devant avoir aucune conséquence pratique. Bien ennuyeux, oui ! Car tout soudain le citoyen est rappelé au réel : l’islam importé tue, et tue au sein même d’une institution chargée de la sécurité. Voilà qui fait grand désordre et révèle la nature de ce système politico-médiatique : on peut persécuter, blesser, voire faire mourir des Gilets Jaunes, mais on laisse l’ennemi véritable s’infiltrer dans les structures de l’État. Ce régime est à la fois totalitaire, criminel et extrêmement faible, incapable d’exercer ses fonctions régaliennes. Comment s’en débarrasser sans insurrection ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.