Elle œuvrait en faveur des réfugiés, donnait bénévolement des cours d’allemand et apportait sans doute aussi une aide financière à ceux qui étaient en perdition. Sa disponibilité a-t-elle été fatale à Patricia H. […] ?
Il y a une semaine, les policiers découvraient le cadavre de cette femme, qui avait été signalée comme disparue, dans un réduit de son appartement mansardé. Selon nos informations, cette femme de 61 ans vivant seule fut étouffée par le meurtrier. Son tueur présumé : Faried A., 32 ans.
Dimanche dernier [15 septembre], des policiers ont arrêté ce Marocain sur l’autoroute entre Göttingen et Kassel – dans un taxi, avec 37 000 euros en poche et le téléphone portable de la victime.
Le ministère public estime qu’il s’agit d’un crime crapuleux. Patricia H. aurait connu depuis assez longtemps déjà ce demandeur d’asile (arrivé en 2015 et dont on dit qu’il ne serait plus que « toléré »*) et l’aurait dépanné financièrement de temps à autre.
* Ainsi appelle-t-on les déboutés du droit d’asile autorisés à rester un certain temps en Allemagne
(Traduction Fdesouche)
Je ne crois pas, non. Je pense qu’il s’agissait d’une dame profondément humaine et compassionnelle mais il ne s’agit pas d’hommes en ce qui concerne ces “protégés”. Juste de barbares arriérés.
Il n’est que trop temps d’informer en masse et d’alerter, par tous les moyens à disposition pour contourner la censure “gauchocrate”.
Elle a cherché elle à trouvé !
une idiote de moins je n’ai aucune compassion pour des gauchistes bien pensants