Après le système hospitalier, on ne pourra pas dire que le régime érythréen n’a pas de suite dans les idées… […] l’État érythréen commence à réquisitionner les écoles gérées par des organismes religieux catholiques mais aussi musulmans et protestants […] Face à cette nationalisation forcée, les éparques érythréens […] ont pris position. Dans une lettre…
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
LES TRAITRES TOUJOURS A LA BARRE SOUTENANT CES CRAPULES EN PERMANENCE, SEULE L’UDC A LA CAPACITÉ NUMÉRIQUE TECHNIQUE ET POLITIQUE DE NOUS EN DÉBARRASSER A PLUS OU MOINS LONG TERME. DONC POUR LE 20 OCTOBRE…
Si le parlement était peuplé de gens cohérents, il devrait imposer à la Sommaruga d’aller dans ce pays y remettre de l’ordre pour soutenir les chrétiens. Mais comme il l’ont élue au détriment du Peuple, ils sont majoritairement faits du même bois: tout pour le fric, donc tout pour les traîtres, puisque n’importe quel cloporte, même enrichi par des mafias criminelles peut venir planter sa tente en Suisse, y acheter des terrains, sans qu’on se soucie réellement de l’origine des fonds quitte à bénéficier d’une naturalisation rapide. Pendant ce temps on emmerde et on pille le Peuple avec des impôts et des taxes pour soutenir les médias à la botte qui censurent à tour de bras et pour mieux capter leurs économies, ils veulent supprimer les billets de banques.
Et en plus avec les MILLIARDS BALANCÉS A L’ÉTRANGER, ils sont INCAPABLES DE REFORMER LES INJUSTICES FISCALES POUR LES COUPLES SÉRIEUX…(évidemment), L’AVS N’EST PAS INDEXÉE AU RÉEL COUT DE LA VIE, ET L’ASSURANCE MALADIE EN PLEIN DÉCONFITURE PERMANENTE QUI SERT A ENGRAISSER LES COCHONS VENUS D’AILLEURS (FAUX RÉFUGIES COMPRIS).
Sinon comment expliquer que le corps médical nous limite comme Suisses dans certaines prestations, alors qu’on a pu constater que de vieux Français à la retraite peuvent eux s’offrir des soins “à l’œil” qui sont liés aux conséquences de pratiques abusives du sport (tellement bon pour la santé… ou pour les soignants ?), donc d’un choix de loisir personnel, qui n’a rien à faire avec une maladie, même si les conséquences peuvent le faire croire aux assurances avec la complicité des médecins et de leurs axillaires tout aussi français, est-il nécessaire de le souligner ?
Ce genre de nouvelles ne fait que donner des arguments aux immigrationnistes qui vont dire qu’il faut accepter tous les érythréens chrétiens (50%) de la population. Les Erythréens de toutes confession entament, dans leur majorité, des démarches de pur parasitisme en Europe. L’aide sociale est saturée, stop!