Le Danemark a admis de nombreux migrants musulmans, mais il s'efforce également de préserver sa culture. Ce pays a "mis en place une série de programmes d'intégration pour mettre fin au ghetto des migrants non occidentaux dans la péninsule scandinave, notamment en déclarant aux migrants des quartiers à fortes immigrations que leurs enfants doivent fréquenter une garderie dès l'âge de un an pour apprendre les valeurs danoises, sinon les parents risquent de perdre leurs prestations de sécurité sociale".
Ce pays renvoie également les migrants dans leur pays d'origine. Depuis début 2017, "le Service de l'immigration a commencé son examen des permis de séjour des réfugiés" et "près de 1 000 Somaliens ont vu leur permis de séjour danois annulé".
La ministre danoise de l'immigration, Inger Støjberg, a déclaré :
Si vous n'avez plus besoin de notre protection et que votre vie et votre santé ne sont plus menacées dans votre pays d'origine, et plus particulièrement en Somalie, vous devez rentrer chez vous et reconstruire votre pays.
Le parlement danois a également donné son feu vert "à une nouvelle politique qui verra les migrants criminels placés sur une île inhabitée avant leur expulsion", ce qui est une bonne idée étant donné la propagation de la radicalisation jihadiste dans les prisons occidentales.
Préserver la démocratie, l'État de droit et la stabilité de la société devrait être la première priorité de tout dirigeant européen.
En octobre, Mme Støjberg a rejeté les efforts de l'UE visant à imposer des quotas aux migrants, affirmant que "trop peu contribuent" à l'effort de travail - le Danemark étant reconnu comme un pays ayant une haute valeur culturelle du travail.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Une politicienne qui sent le vent tourner et s’adapte rapidement au changement, sans plus, les autres vont bientot retourner leur veste.
Le lien en danois :
https://www.dr.dk/nyheder/udland/1000-somaliere-har-mistet-deres-opholdstilladelse-nu-skal-de-rejse-hjem
une commission pour faire la lumière sur l’immigration au québec, exposé de andré sirois avocat spécialiste à l’onu pour l’immigration, brillante idée pour combler le manque de main d’œuvre à voir sur cette vidéo. Importante vidéo à regarder. https://www.facebook.com/watch/?v=2315125465415203
[email protected]
très intéressante la politique d’immigration danoise, ici au canada et au québec c’est la débandade, je vous donne à regarder une vidéo dans le cadre d’ une commission pour faire la lumière sur l’immigration au québec, exposé de andré sirois avocat spécialiste à l’onu pour l’immigration, brillante idée pour combler le manque de main d’oeuvre
Importante vidéo à regarder.: https://www.facebook.com/watch/?v=2315125465415203
serge1trottier *a*gmail.com si jamais ça ne fonctionne pas écris moi
Il serait bon pour la France d’avoir un tel ministre.
Bravo Madame.
Madame la ministre à pris les bonnes décisions nous devons faire pareil avec TOUS LES MIGRANTS,Il y a trop de profiteurs tous né viennent pas d un pays en guerre loin de là il faut absolument réagir et renvoyé ces gens.
Je suis tout a fait d accord avec Madame la ministre,on doit encourager tout le monde sans exception a rebatir leur pays avec leurs cultures et leurs valeurs…..vive la difference,vive la liberte.
Voilà une femme qui ne met pas la tête dans le sable et qui est tout à fait réaliste. C’est la seule chose à faire.
Que du bon sens !
Que du bon sens !
Vivre dans un pays pour se mettre à l’abri des guerres ou des regimes autoritaires, oui il faut aider. Le problème est qu’il y a tellement d’enjeux économiques et religieux que ces personnes auront beaucoup de difficultés à retourner chez eux. Sachez qu’une fuite non désirée non choisie ne vous éloigne pas du pays de vos racines. Mais quand l’insécurité la cruauté sont reine…C’est difficile
Une simple question de bon sens et d’équité vis à vis des Danois de souche.
En France , on a un truc génial : le traité de Saint-Clair-sur-Epte , acte fondateur de la Normandie (https://www.herodote.net/Automne_911-synthese-634.php) .
Cela signifie , pour tout migrant : a) faire allégeance au drapeau européen , à savoir les 12 étoiles de la Vierge Marie ; b) se faire baptiser dans la foi catholique (en attendant la fin du Grand Schisme) . En cas de refus, c’est le retour ad patres par le premier drakkar .
En France , on a un truc génial : le traité de Saint-Clair-sur-Epte , acte fondateur de la Normandie (https://www.herodote.net/Automne_911-synthese-634.php) .
Cela signifie , pour tout migrant : a) faire allégeance au drapeau européen , à savoir les 12 étoiles de la Vierge Marie ; b) se faire baptiser dans la foi catholique (en attendant la fin du Grand Schisme) . En cas de refus, c’est le retour ad patres par le premier drakkar .
Nos sept nains devraient en prendre de la graine. Les Somaliens, les Afghans et les Pakistanais sont certainement la pire racaille parmi la racaille parasitant l’Europe. Ainsi, cette ministre a fait un excellent choix.
Je veux la même !!! (Pour mon pays)
Scandaleux inadmissible un tri s’impose la France n’a pas les moyens de de les entretenir
Enfin un pays qui agit avec le BON SENS ! Ils sont bien ces Danois !
” … leurs enfants doivent fréquenter une garderie dès l’âge de un an pour apprendre les valeurs danoises, sinon les parents risquent de perdre leurs prestations de sécurité sociale”.
C’est donnant donnant !
Pourquoi seulement les Somaliens ?
Vraiment, cet article devrait être envoyé par courriel ou autre moyen à tous nos ministres, députés et autres représentants du peuple. Pour Mr MACRON, c’est trop tard, il est irréformable. IL est dans la “fascination” de ses maîtres et du pouvoir de l’argent. Donc sa propre conscience ne peut plus émerger.
Et oui, il existe des gens biens au sommet de l’Etat Danois et si cette dame peut agir, c’est que ceux qui l’entourent sont d’accord. Sinon, elle n’aurait pas autant de marge de manoeuvre.
Il me semble qu’il est plus facile de faire consensus dans un petit pays comme le Danemark et donc d’adopter assez vite une nouvelle ligne de conduite. Ce qui ne risque pas trop d’être le cas en France, grand pays, de grandes diversités de penser, même parmi les patriotes.
Mais ce genre de réaction ” à la Danoise” peut se faire région par région en France , à condition de savoir faire passer les infos essentielles qui vont “réveiller nos concitoyens” et nous mener à contraindre notre gouvernement à ENTENDRE NOTRE VOIX.
Mais comme nous avons à faire avec un régime AUTORITAIRE, les stratégies doivent être longuement pensées.