L’accès de Benzú qui est d’habitude calme est devenu le théâtre d’un véritable champ de bataille, le vendredi 30 août 2019, à sept heures du matin. En effet, les deux gardes civils qui se trouvaient à l’accès frontalier ont été surpris par près de deux cents migrants qui avaient commencé à s’attaquer à la clôture. […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je suis favorable à l’introduction de LANCES-FLAMMES dans l’arsenal DÉFENSIF des policiers et gardes-frontières.
On peut apprécier ici la QUALITÉ DE HORS LA LOI DE CES MIGRANTS CRIMINELS en posant le pied en Europe et vraisemblablement déjà avant, tellement ils savent RECONNAITRE QUE SCHENGEN NE LEUR OFFRE QUE DES FRONTIÈRES PASSOIRES, permettant d’y passer toutes sorte d’armes interdites. Non seulement ils ont testé, mais en plus, nombre de ces clients pour prisons, ne font que revenir après avoir été expulsés de certains pays moins imbéciles que la Suisse et ses soutiens dignes de socialo-écolo-islamo-bolchévo-nazis.
POURQUOI SE PROMÈNENT-ILS AVEC DE L’ACIDE ? AVIS AUX FÉMINISTES OBTUSES ET DE MAUVAISE FOI, ces produits servent à DÉFIGURER LES FEMMES ET FILLES qui n’obéissent pas aux mafieux musulmans, très proche de l’Etat islamique. Que ce soit pour les forcer à la prostitution, ou pour les punir de ne pas avoir mis leur voile etc., ou les autres costumes réglementaires visant à cacher au public leurs blessures et autre brûlures définitives. Imposé par un islam rigoriste, prôné pas que par les frères musulmans. Et voilà le travail de la presse à la botte, que la Sommaruga veut SUBVENTIONNER COMME LA RTS, avec des ponctions fiscales obligatoires prises dans nos poches et nos budgets, preuve que l’Etat socialiste est un Etat totalitaire malfaisant.
ENCORE AUJOURD’HUI, CETTE SATANÉE TRIBUNE DE GENÈVE A LA BOTTE DES SOMMARUGA, OFFRE UNE TRIBUNE LIBRE A RAMADAN. le frère prédicateur du célèbre Tariq, prisonnier en France tout en étant PRÉSUMÉ INNOCENT DE PLUSIEURS DÉLITS DE VIOLS, DONT EN RÉUNION…
QUAND EST-CE QUE LES FÉMINISTES PROPOSERONT AUX FEMMES UN BOYCOTT DE LA TRIBUNE DE GENÈVE POUR FAIRE CONTREPOIDS AUX BALIVERNES DÉLIRES ET AUTRES INEPTIES CRACHÉES DANS SES PAGES EN TOUTE LIBERTÉ PAR TOUS CES MUSULMANS CONQUÉRANTS, MANIPULATEURS, CONSPIRATEURS, CORRUPTEURS ?
On peut attendre encore longtemps, voir jamais tant leurs comportements sont empreints d’une totale mauvaise foi doublée d’un grave déficit mental et moral, comme ces poules dans le poulailler attentive et subjuguées par la venue du coq. Et quand on voit les comportements publics de certaines, rien n’empêche de penser que leur masochisme les pousse à regretter de ne pas avoir été choisies par frère Tariq pour participer à ses surprises-parties.
Par contre les policiers pourrait leurs lancer des GRENADES ! Défendez-vous BORDEL ! En 39-45,il à fallu se battre,aujourd’hui bien sûr le méchant adolphe serait gâté,car il à entendu des voix qui lui disait de …………………A présent du côté anti-blanc le MEURTRE EST PERMIS VOIR OBLIGATOIRE !Quand aux Gilets Jaunes,nos patriotes,nos citoyens de souches,ce sont EUX les criminels ?.Monde de DELIRE à laisser sans autre et immédiatement à nos ANIMAUX seul exemple du savoir vivre,avec la bénédiction du Créateur qui doit se mordre les doigts des deux mains d’avoir créé L’HOMME gros problème pour les siens et le reste bien sûr.Heureusement que nous avons qu’une vie. Je regrette les 30 GLORIEUSES car c’était MIEUX AVANT.
Il ne faut pas hésiter à tirer à balles réelles.. Il faut renvoyer séance tenante, par la force et la contrainte, ceux qui on pénétré en Europe en usant de violence. Il s’agit d’une invasion contre laquelle il faut lutter par tous les moyens. Il est temps que les migrants africains, essentiellement des hommes qui ne veulent pas travailler, prennent conscience qu’ils ne sont pas les bienvenus.
Le camps des Saints hélas c’est pour bientôt…
”Ce qui a choqué la partie espagnole, c’est l’absence de la surveillance policière du Maroc”
Les Marocains ne veulent surtout pas retenir toutes ces personnes diplômées, ces avocats, docteurs, ingénieurs; ils veulent nous en faire profiter !!
”certains policiers ont présenté des brûlures causées par l’impact de bouteilles remplies d’acide sulfurique provenant de batteries, de matières fécales, de terre et de sang”.
Il faudra prendre les grands moyens pour se protéger contre les envahisseurs !
Lance-flammes, grenades à fragmentations, mitrailleuses lourdes, Le gaz lacrymogène ou autres spray au poivre c’est juste des gamineries ….
Et où ces pauvres réfugiés démunis se procurent-ils l’acide ?