Le vice-chancelier allemand manifeste aux côtés des terroristes de gauche
Prise de panique face à l’opposition de l’AfD, qui monte de plus en plus dans les sondages, la gauche a organisé une manifestation à Dresde, à laquelle participaient côte à côte le vice-chancelier Olaf Scholz, le politicien socialiste Ralf Stegner et l’élite des communistes et des Verts, entourés par les mêmes commandos d’extrême-gauche qui avaient mis à feu et à sang Hambourg lors de la réunion du G20. L’observatoire du journalisme Jouwatch cite une interview du vice-chancelier par le journal Neues Deutschland, ancien organe officiel de l’Allemagne de l’Est, qui démontre indirectement qu’Olaf Scholz est allé dans une manifestation de rue avec des terroristes de gauche.
https://www.journalistenwatch.com/2019/08/25/olaf-scholz-linksterroristen/
Traduction (Claude Haenggli) : « Ne manifestez-vous pas précisément avec les gens que vous avez fait bastonner à Hambourg ? » lui a demandé notre reporter Lotte Laloire. Cela ne lui a pas plu.
Claude Haenggli, 26.8.2019
”Le vice-chancelier Olaf Scholz, le politicien socialiste Ralf Stegner et l’élite des communistes et des Verts, entourés par les mêmes commandos d’extrême-gauche qui avaient mis à feu et à sang Hambourg lors de la réunion du G20”
Voici le début de la liste des personnes à embastiller, à juger et à condamner, ceci comme des personnes DANGEREUSES, antidémocratiques et par subversion, vouloir le renversement du système démocratique de nos nations !
Il faudra faire le ménage, comme on dit, malheureusement cela va provoquer des drames et des morts !