Amsterdam : une femme de 68 ans violée et battue à mort par un demandeur d’asile

La femme est morte il y a deux semaines des suites des blessures qu'elle a subies lors d'une agression le dimanche de Pâques.

Les habitants du Geervliet ont entendu de nombreux cris le dimanche soir 21 avril vers 21h30. Quand ils sont allés voir ce qui se passait, ils ont trouvé Rinia Chitanie (âgée de 68 ans) dans une mare de sang. Les services d'urgence ont été appelés immédiatement. La femme a ensuite été conduite à l'hôpital.

 

Manifestation de la population contre l'installation de migrants illégaux alors que la population locale est composée de 70% de femmes d'un certain âge :

https://www.youtube.com/watch?v=KHEcOtEXvuE&feature=youtu.be

 

Violée

La victime a été maltraitée à un tel point que sa famille ne la reconnaissait plus. Un homme de 20 ans a pu être arrêté dans la région. Il a avoué qu'il avait gravement agressé Madame Chitanie. Il a aussi déclaré qu'il avait eu des contacts sexuels avec elle.

Rinia Chitanie est morte à l'hôpital environ deux mois après son agression.

L'avocat de l'accusé a précédemment indiqué que son client était titulaire d'un statut de demandeur d'asile [NDLR : Statushouder en néerlandais]. Selon l'avocat, l'homme de 20 ans est peut-être atteint d'une psychose. Il ne connaissait pas Rinia Chitanie.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

At5.nlTelegraaf.nlGatesofvienna.net

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.