Merkel ne s'inquiète que des attentats aux États-Unis
Dans un long télégramme de condoléances adressé au président Trump, Angela Merkel a fait part de sa tristesse à la suite des deux attentats commis aux Etats-Unis par des Blancs, dont l’un serait un « socialiste nationaliste et progressiste » (https://www.dreuz.info/2019/08/04/pendant-que-les-medias-blament-trump-pour-la-tuerie-del-paso-les-vrais-journalistes-decouvrent-que-lauteur-est-un-gauchiste/). Elle est ensuite retournée en vacances. On attend toujours en vain qu’elle s’exprime sur les deux crimes perpétrés en Allemagne par des immigrés. Et pour cause.
https://www.journalistenwatch.com/2019/08/05/merkel-kondolenztelegramm-trump/
Traduction (Claude Haenggli) : Pas un mot sur Stuttgart et Francfort. Cela tient bien sûr de la méthode. Elle sait qu’on lui attribue une responsabilité indirecte pour ces meurtres atroces. Et chaque parole de condoléances serait considérée comme hypocrite. Elle préfère donc se tenir à l’écart et continuer de jouir de ses vacances.
Claude Haenggli, 5.8.2019
Outre-Rhin, choisir d’être outrée par l’oncle Sam, est un choix qui n’a guère profité à Mme Merkel.
Elle aura cru un temps, à la grande puissance retrouvée de l’Allemagne, en portant un toast, face à des foules d’immigrants qui n’en demandaient pas tant, à son avenir triomphant.
En ces temps de vacances, elle n’a pas vu que le drapeau rouge a été hissé par La Deutsche Bank, qui demande aux estivants de ne pas affronter les grandes dépressions annoncées.
Temps donc, pour Mme Merkel, de se taire et ne plus faire de vagues…
La poutre et la paille …
Elle ne veut voir que ce qu’elle veut croire !!
Mme Merkel la bolchévik tremblotante est au bout du rouleau.
Il est temps qu”elle soit pensionnée !
Aux Etats-Unis, c’est des Blancs qui ont tué, et la Grosse Vache Folle tient donc à en faire un maximum de publicité, ça noie le poisson des tueries de ses petits protégés jamais blancs eux.
Et l’importation massive de boulets peut donc continuer de plus belle, toute un flotte de bateaux est ne nouveau prête à assurer le transport.