Allemagne : 6 islamistes arrêtés, la police de Cologne affirme avoir déjoué un attentat terroriste « imminent »

 

La police de Cologne a annoncé jeudi avoir déjoué une potentielle attaque terroriste à la suite de raids contre des personnes appartenant au milieu islamiste et déclarées comme présentant un risque potentiel pour le public. « Nous avons appris qu’une attaque était imminente », a déclaré un responsable de la police de Cologne, Klaus-Stephan Becker. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Peut-être les fanatiques ont-ils été passager d’un rafiot d’ong rempli à ras-bord d’ingénieurs, de médecins et de lecteurs de Gœthe ?

  2. Posté par Bussy le

    Oh c’est merveilleux, les autorités veillent, dormez braves gens !!!!!
    Mais bon, d’un autre côté, elles font venir les tueurs……

  3. Posté par aldo le

    L’immigration de masse de faux réfugiés, essentiellement islamistes, apporte au monde entier son lot de CONSÉQUENCES CATACLYSMIQUES NETTEMENT PLUS RÉELLES ET IMPORTANTES QUE LA MAUVAISE PLAISANTERIE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE dont on peut se demander si elle n’a pas été ORCHESTRÉE PAR LES MÉDIAS POUR ÉTOUFFER CETTE VÉRITABLE CATASTROPHE ISLAMIQUE.

    C’est là une technique habituelle de médias à la botte de faire chasser un nouvelle par d’autre. Rappelons-nous l’affaire Benalla(h) subitement mise aussi au congélateur.

    Mais les conséquences cette immigration de masse sont très comparables par analogie à cet ineptie d’un passé déjà lointain. https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/australie-alerte-au-crapaud-buffle-dans-le-sud-276715.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.