4 migrants ont massacré une retraitée allemande : j’aimerais que cela arrive à Merkel !

post_thumb_default

 

J’aimerais tant que tous les bien-pensants cathos, généreux donateurs et initiateurs de cagnottes pour navigateurs illégaux, les tartufes et autres cagots lisent ce qui suit. J’aimerais tant que mes voisins en prennent connaissance. J’aimerais tant que dans les écoles, on arrête de formater nos enfants en leur racontant des mensonges. Ce qui suit est à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Anjufre le

    LE GENERAL DE GAULLE ! celui qui a demandé à l’armée française de rester l’arme aux pieds pour ne pas intervenir quand SES COMPATRIOTES Pieds noirs se faisaient enlever, torturer et massacrer le 5 juillet 1962? Moi je crie MORT au général de Gaulle ( titre usurpé) !

  2. Posté par Max93 le

    Dans la Bible : “La pitié pour le méchant est un crime contre l’innocent !”
    Paraphrase de Molière dans Tartufe : “Cachez ce “sang” (quotidien via terribles faits divers ) que je ne saurais voir”, soit mettez moi ça sous le tapis et “pas de vague”, le leitmotiv de l’immigrationniste zinzin ou idéologue ou Tartufe ou “jemenfoutiste” .

  3. Posté par combattant le

    Cette sale femme mérite la potence.RETOUR de la peine de mort en EUROPE et en Suisse ! Bravo à l’IRAN de ce côté là je les apprécie beaucoup,n’en déplaise à nos idiots utiles.Cette grande veuve sur la place publique était le symbole de la vraie justice envers les victimes,de ces salopards,violeurs,criminels,dictateurs.Laissons au peuple LINCHER ces ordures ! VIVE LES PATRIOTES ! VIVE LE GENERAL DE GAULLE !

  4. Posté par Antoine le

    Jugé, pendu.
    Pas de pitié pour des racailles pareilles qui n’ont RIEN à faire en Europe.
    Dans leurs pays, ils seraient décapités !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.