Tariq Ramadan voulait le silence de la plaignante. En vain.

L'islamologue voulait imposer le silence aux avocats de la Genevoise, qui avait déposé plainte pour viol. Son recours a été balayé.

Nouvelle déconvenue judiciaire pour Tariq Ramadan. Ce dernier voulait que les avocats de la plaignante genevoise se voient imposer de garder le silence dans la presse. La Chambre pénale de recours (CPR) vient de le débouter pour la deuxième fois, indique jeudi la «Tribune de Genève». dernière.

[...]

5 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Mais bon, faut le comprendre aussi, dans sa culture, les femmes ferment leur gueule, se cachent sous leur préservatif, et ne sortent de leur cuisine qu’accompagnées par le mâle !

  2. Posté par Antoine le

    A la niche Tariq !

  3. Posté par bonardo le

    En prison Cher Monsieur .
    Vous n`avez aucun respect pour la femme .
    Je n`ai aucun respect pour vous et vos propos.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Comme quoi le djihadisme même version islamologue est démasqué….

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    – La mascotte de la fière RTS!! LOL
    – Le parfait illustrateur de la taqiya…autorisant, encourageant à MENTIR AUX TRIBUNAUX NON ISLAMIQUESPOUR FAVORISER LEUR IDEOLOGIE PSEUDO RELIGIEUSE!
    – Le fer de lance des musulmans radicaux (petit fils du fondateur des frères musulmans) voulant imposer la charia en Occident

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.