Danemark – Le professeur d’histoire Uffe Østergaard propose de construire un mur autour de l’Europe pour mettre fin à l’immigration. Selon lui, l’intégration a été un échec. Dans le cas contraire, affirme Uffe Østergaard, une division dans la gestion de l’immigration entre l’Europe de l’Est, l’Europe de l’Ouest et l’Europe du Sud est inévitable. Après […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@miranda
Les européens ne doivent pas sortir de l’Europe mais de l’union européenne!
L’ue a été conçue pour empêcher ses membres d’en sortir (attali), l’ue est SEULEMENT un projet de libéralisme économique sauvage globalisé et antidémocratique, visant une gouvernance mondiale dé-citoyennisant et paupérisant les peuples pour les réduire en consommateurs dociles et dépendants!
Les statuts nécessitant l’unanimité des pays membres pour modifier une virgule des traités, espérer la réformer de l’intérieur est pure REVERIE! Le seul moyen est de la faire éclater – la fin inéluctable de l’€y aidera – puis de fonder une Europe AVEC les citoyens et non contre eux!
Encore un “haut le coeur”. 50.000 migrants en Libye attendent de venir en Europe. Et les préparatifs avancent avec les différents organismes qui les soutiennent.On sait que 50.000 migrants + regroupement familial, ça donnera : 2.5 millions à 5 millions d’entrants en peu de temps.
L’attaque du camp de migrants semble tomber à point. Quelle aubaine pour nos mondialistes acharnés…….
Quand est-ce que les Européens vont sortir de SHENGEN et non pas de l’EUROPE. Mais menacer l’Europe de la quitter définitivement si nous ne sortons pas de ce piège bien concocté par les mondialistes POUR NOTRE DISPARITION.
http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/10/50-000-migrants-actuellement-en-libye-vont-arriver-chez-nous-via-un-couloir-humanitaire/
Et Salvini semble prêt à faire des concessions.
Les saoudiens peuvent se permettre d’avoir des travailleurs détachés et les renvoyer chez eux quand le travail est terminé. Mais les Européens ne peuvent pas faire de ces afro-musulmans des travailleurs détachés. Comment ces ordures de mondialistes peuvent décider à notre place de ce qui peut nous convenir ou pas.
Il nous manque sans doute de découvrir du pétrole et d’arroser les pourris avec des dollars.
Notre seul réplique possible : grève d’achats (en prévenant les patrons afin qu’ils aillent négocier avec l’Europe).
Il faut rétablir les frontières ,les sans papiers retour au pays ,les déboutés ,les criminels ,les voleurs ,expulsion immédiate ,ceux qui ne veulent pas s`intégrer à nos coutumes ,retour au pays ,voilà ce qu`il faut faire .
Nous, nous sommes obligés de nous fermer car la qualité de l’immigration a changé. Et aussi parce que le travail n’est plus là, déjà pour les autochtones.
Le japon commence à s’ouvrir à l’immigration, mais cette immigration semble être de qualité, car phillipins, vietnamiens, coréens etc sont encore”éduqués” et les origines ethniques ont quelques correspondances avec celles des japonais.
http://www.fdesouche.com/1235161-japon-modeste-ouverture-a-limmigration-face-a-la-penurie-de-main-doeuvre
Nous, nous sommes contraints d’accueillir des peuples dont les cultures sont à l’opposé de la nôtre. C’est voulu et participe de notre destabilisation.
D’autre part, en ce qui concerne les personnes âgées, elles ont rendu tant de services à la nation qu’il serait normal qu’une service national sanitaire et social EXISTE pour soutenir les aides soignantes dans leurs activités.
Mais les parents d’aujourd’hui ne veulent pas qu’on impose à leurs petits chéris une quelconque demande de service désintéressée, gratuite envers la nation.
Quand on évoque le sujet, les parents vous répondent : “mais je ne veux pas que mon enfant perde une année d’étude”. La médecine va faire durer leur enfant jusqu’à 80 -90-100 ans mais la perte d’une SACRO-SAINTE année d’études serait une catastrophe.
Une société dont les parents enseignent l’égoïsme et l’individualisme à fond comme cela est vouée à disparaître.
Ces gens ont oublié que leurs ancêtres formaient communauté afin de s’entraider, notamment pour protéger les plus âgés et les plus petits. S’ils n’avaient pas eu cet esprit communautaire et de soutien nous ne serions pas là.
Selon M. Uffe Østergaard l’intégration des migrants est un échec !
Schengen avec ses frontières en périphérie de l’Europe, c’est de la théorie sur un bout de papier; en RÉALITÉ c’est une passoire !
NON à Schengen !
NON à l’UE !
Que voilà une bonne idée, mais sera-t-elle un jour mise en oeuvre ????
Hélas, cela ne sera pas suffisant pour endiguer l’invasion migratoire exponentielle , suite aux conséquences d’ une décolonisation ratée de l’Afrique , car la 5ème colonne marxo/socialiste , va criée au scandale humanitaire et dénoncer une violation des droits de l’homme , une question s’impose : “les droits de l’homme ” autorisent t’ils l’invasion d’un pays par des conquérants d’un nouveau type…?
Il y a plus efficace qu’un mur, c’est l’arrêt du paiement des allocations, toutes les allocations, à ceux qui n’ont jamais travaillé en Europe et des amendes énormes à ceux qui emploient des travailleurs au noir !
Incroyable la détresse intellectuelle de ce “professeur”!!
Mon bon monsieur, ce sont les élites elles-mêmes qui encouragent et contrôlent l’arrivée de clandestins! C’est une décision prise à l’échelon de l’ue des multinationales et des lobbyistes!
– L’ue par ailleurs l’a prouvé en ayant versé près de 2 milliard à soros.
– L’ue (par le truchement de merkel) l’a prouvé en prenant part à l’élaboration du pacte mondial de migration de l’onu visant à assurer une migration de clandestin continue et sûre…
Il faut vous réveiller, monsieur!
La seule chose utile à faire et bien moins couteuse: SORTIR DE SCHENGEN (puis de l’ue!)