Le Mexique avait promis d’intensifier ses efforts, dans le cadre d’un accord conclu avec Washington pour éviter des sanctions commerciales. Le Mexique a déployé près de 15.000 policiers et militaires à sa frontière avec les Etats-Unis dans le cadre de l’accord conclu avec Washington pour freiner l’immigration illégale, a annoncé lundi le ministre de la […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce serait bien qu’un tel exemple soit suivi par l’Union européenne. Notamment pour la Grèce et l’Espagne dont les dirigeants sont des mous et laisse les cinglés de la mondialisation ” continuer le plan Kalergi de futur grand métissage.
Heureusement SALVINI et ORBAN ont de fortes personnalités et sauvent partiellement l’Europe.
De (trop) nombreux citoyens d’Europe encore soumis à la manipulation des médias des ultra riches et en plus subventionnés par ‘l’ETAT, pensent encore qu’il s’agit de “réfugiés” et son incapables de voir que quelque chose d’INCOHERENT se passe sous leurs yeux :
– l’Europe a accepté de “créer des travailleurs détachés européens” (gens de l’Est)
– et comme par hasard, elle ne souhaite pas faire de ces afro musulmans des “travailleurs détachés”. Mais pourquoi donc ce privilège? On le sait quand-même maintenant, le but étant celui de détruire nos civilisations.
– Il n’y aurait pas péril en la demeure en faisant venir 160 millions de migrants en Europe (plan de l”ONU officialisé par le pacte de Marrakech)
– qui avec le regroupement familial atteindront les 800 millions d’entrants très différents culturellement. ( regroupement de 5 membres familiaux par migrant, dans la réalité un dizaine car les familles sont plus nombreuses)
– alors que l’Europe de l’UE compte 510 millions d’individus????
Mettre cette petite comparaison-équation dans la tête de nos entourages, ça secoue un peu beaucoup et c’est tant mieux.