Une gréviste aux seins nus… subit l’humour d’Yvan Perrin !

Le Matin : « Elle défile seins nus et subit ‘le sexisme’ d’Yvan Perrin »

Cenator: Une jeune femme, Océan, qui avait défilé seins nus durant la grève des femmes et qui a exhibé ses nichons tombants sur les réseaux sociaux a été sujet d’ironie de la part d’Yvan Perrin. Nous avons également publié ici plusieurs photos de manifestantes avec les seins  à l’air, dos peint avec marteau et faucille, le symbole du communisme radical, des dessins de vulve, ou le logo femme-homme-transgenre, avec effacement ostensible de la partie « homme » du logo.

 

Sous prétexte de relativisme culturel, qui est l’idéologie dominante de la gauche, promue par nos médias, ces femmes ont exhibé leur intimité au vu de tous… en croyant encore être à l’abri de toute remarque. Mais pour leur malheur, la verve d’Yvan Perrin est passée par là, et une petite remarque bien sentie a touché coulé l’une de ces lobotomisées à torse nu.
Et bien sûr, le scandale suscité chez les journaleux par le commentaire ironique de notre Yvan préféré était prévisible et à la hauteur de la partialité attendue. Ils ont publié des photos montrant qu’Yvan Perrin a pris du poids, pour s’indigner du fait qu’il s’en est pris à l’apparence physique d’une manifestante nichons à l’air !

Là, bien sûr, pas de discrimination, ni de volonté d’humilier !

Le deux poids deux mesures est propre au fonctionnement des gauchistes, qui n’est autre chose qu’une forme de psychopathie érigée en programme politique.
Pour prouver cela, imaginons un instant que les hommes blancs se révoltent à cause des courants marxistes qui les stigmatisent et les accusent de tous les maux et qu’ils défilent dans les centres-villes une journée entière en bloquant la circulation, avec des slogans parlant de couilles, des dessins de pénis, des panneaux du genre « Revendiquons le patriarcat », « Ras le bol d’être castrés », « Remplaçons la discrimination positive par la compétence », « Vive le capitalisme qui a enrichi l’humanité entière d’une manière phénoménale ! »... et, qu’en plus, les plus hardis défilent sans slip... Les apôtres de la tolérance, de l’égalité deviendraient subitement d’une intolérance hystérique.

Celles qui croyaient défendre la cause des femmes en s’exhibant ainsi sont des bécasses lobotomisées par l'idéologie mondialiste-gauchiste dont les conséquences les dépassent complètement. Cette idéologie qui est réutilisée à chaque manifestation de masse que la gauche orchestre partout.
L’agenda politique en cours veut un changement culturel radical, supprimant les valeurs fondamentales sur lesquelles notre civilisation occidentale est bâtie. Dont la perception de l’homme et de la femme, la différence entre les genres, la liberté d’entreprendre, une fiscalité raisonnable, non-confiscatoire, une société composée d’hommes responsables, etc.
À l’inverse, les nihilistes des valeurs susmentionnées font la promotion de l’homosexualité, du déni de la spécificité des genres, de la culpabilisation de l’homme blanc pour le réchauffement climatique et la pollution planétaire, pour finalement s’attaquer à notre modèle dit capitaliste (un des nombreux mots pervertis par le marxisme), sous-entendant qu’il y a en Suisse une classe dirigeante prédatrice et cupide, discriminante vis-à-vis des minorités, oppressante envers les femmes, une oligarchie obsédée par l’accumulation de richesses et la consommation ostentatoire.

En réalité, jamais dans l’histoire de l’humanité on n’a vu un État-providence pareil à ce que connaissent actuellement la Suisse romande et tout particulièrement Lausanne. Au niveau cantonal, Vaud connaît un exécutif où les femmes sont majoritaires et ce gouvernement est majoritairement de gauche… comme souvent avec les femmes engagées. Les pauvres, elles ont encore TOUT à apprendre en termes de production des richesses. L’État n’est en effet qu’un consommateur, souvent honteusement dilapidateur, des richesses produites par les entreprises. Lorsque ce dilapidateur est laissé à lui-même suffisamment  longtemps, la ruine est assurée avec, parallèlement, la création d’une population d’assistés incapables de se reprendre en main.

Merci aux grands ennemis de l’UDC, les Bendahan, les Cesla Amarelle, les Nordmann et consorts, qui s’enrichissent sur le dos de la population en les appauvrissant avec leurs idées marxistes, idées qui ruinent TOUJOURS ceux sur qui ces idées sont appliquées.

 

**********

Le politicien neuchâtelois a réagi à la photo d'une manifestante, poitrine dénudée, postée sur Facebook. Son commentaire: «La gravitation universelle est cruelle». «Le Matin» a interrogé la jeune femme et Yvan Perrin.

Vincent Donzé et Sébastien Anex 21.06.2019

Le 14 juin, Océan prend part à la grève des femmes. Pour la Genevoise de 22 ans, les inégalités entre hommes et femmes ne se limitent pas aux évidentes différences salariales, mais ont également trait à la représentation des corps. La jeune femme choisit ainsi de marcher seins nus pour dénoncer l’hypersexualisation de la représentation féminine. […]

Article complet : Le Matin - Elle défile seins nus et subit «le sexisme» d’Yvan Perrin

7 commentaires

  1. Posté par Matelot le

    C’est très simple, qui expose s’expose. Et, normalement assume. Après, se poser en victime…
    Bravo Monsieur Perrin, et merci, vos textes sont toujours plaisants à lire.

  2. Posté par bonardo le

    Pauvre Madame ,pensez vous que de vous mettre les seins à l`air va changer quelque chose ?
    Je ne critique pas vos seins ,mais franchement l`image que vous voulez transmettre est simplement lamentable ,et détestable ,par pitié vos seins semble s`échapper ,mettez un soutien gorge ,vos seins vous seront reconnaissant.

  3. Posté par Rictus le

    Quand je vous lis, Cenator, je me remémore cette citation d’Ernest Renan: “La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini.”

  4. Posté par jerome le

    la malpropreté féminine ne surprendra toujours ,,,,,,

  5. Posté par chris le

    Cette femme ne se respecte pas, c’est tout. Je la plains plus qu’autre chose. Ce qui est certain c’est que les mâles qui les regardaient défiler se sont bien foutus de leurs gueules. On était là, de 20 à 77 ans à se marrer, dans une grande fraternité inter générationnelle virile. Le pire ce sont les chapons fragiles qui défilaient avec elles. Des sous-mâles sans dignité. Même mon fils de 11 ans se foutait de leurs gueules « mais elles veulent quoi »? J’ajoute que ce dernier subit de plein fouet la propagande marxiste sauce femelle de gauche de l’école socialiste vaudoise (cours de couture merdique, révisionnisme historique, bourrage de crâne islamique en cours de « culture et religions », « vivre ensemble », catéchisme réchauffiste, écologie communiste). En tant que parent je détruis ce travail de sape mauvais pour le cerveau de mon fils.

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    L’image des vraies femmes, soit la majorité absentes de cette manif. d’hystériques au sens freudien du terme, ne peut que pâtir du ridicule de ce numéro de “femmes-à-barbe”.

    Ces pseudo-ingenrées ne peuvent qu’attiser encore un peu la méfiance des hommes au moment de lier leur destin – au moins administratif – à de telles bécasses, ne comptant paradoxalement que sur leur différence genrée pour revendiquer une égalité déjà acquise…

    Bref, elles n’ont clairement pas les moyens de leurs ambitions et puis si il y avait une différence de salaire H-F au détriment des femmes (et une fois tout considéré!), les entreprises logiques et cherchant le profit ne devraient engager que des femmes, à fortiori si aussi compétentes que les hommes… non?

    A méditer 😉

  7. Posté par Bussy le

    La pauvre s’est complètement ratée et a dû faire marrer et saliver plein de gros machos qui regardaient le cortège !
    Au fait, M. Perrin, qu’avez-vous contre la gravitation, tous les goûts sont dans la nature !
    La prochaine fois, je conseille à cette féministe de manifester en burqa, ça fera plaisir aux machos musulmans, n’excitera pas le macho blanc et aura l’avantage de la préparer à l’avenir que ses petits camarades militants lui réservent !
    Enfin, une petite question : pourquoi les gens de gauche ne créent pas des entreprises privées payant de confortables salaires à leurs employés et super respectueuses de l’environnement ? Cela nous changerait de ces capitalistes qui ne voient que le profit à court terme et le dumping salarial comme gestion du personnel…
    Mais bon, chacun a son agenda… plus ou moins caché, n’est-ce pas ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.